Posts by Antiaris
-
-
Parce que tu crois que j'ai fait toutes les pages actuellement présentes sur le wiki fr ? Y'en a beaucoup des pages non mises à jour ou encore des pages traduites avec google translate
Malheureusement, je ne peux pas me dédoubler et je n'ai pour l'instant pas accès à tous les personnages
surtout qu'il m'arrive d'éditer le wiki jusqu'à 5 heures du mat
et des erreurs sur le wiki anglais j'en ai vu aussi, entre des gens qui savent pas faire la distinction entre its et it's et qui oublient toujours le an
et le travail de relecture ça prend énormément de temps, limite je préfère relire les pages 1 jour après les avoir faites pour être sûr et parfois les erreurs je vois pas ou alors je zappe des mots par mégarde
-
C'est le nombre de sujets non lus et pour modifier la taille d'une image, tu devras utiliser un logiciel d'édition pour images comme Paint, GIMP ou Photshop
-
la page principale fr est certes loin d'être parfaite et remplie de liens en rouge mais elle est à jour
et oui le bleu clair est très moche, faut aussi changer la template des characters surtout parce qu'elle rend mal en fr
-
je suis encore dans la guilde de Meito
Aok j'ai compris de travers, bah écoute quand on est à mettre à jour le wiki, on fait tout pour attirer de nouveaux gens et c'est pour ça que seules les 3es spés sont complètes. Qui plus est, j'ai demandé à plusieurs reprises ce que les gens voulaient voir à jour sur le wiki, ils m'ont répondu le nouveau contenu
-
-
moi jpasse plus de temps sur le wiki que sur le jeu
c'est plus amusant
mais là j'ai pris du retard
et quand tu vois ça
Quote- The Finale hits will cause everything within its range to stutter, including yourself and allies.
et bah tu vois flou pcq tu sais pas ce que voulait dire la personne
-
Ah ouais europhobe mais pas américanophobe
-
En fait les autres peuvent pas voir cette notif d'édition, sauf si ce sont des modos (?)
-
-
-
-
t'es un ancien quand ton inventaire d'access est rempli d'access events
-
yaoi0
incase
-
claro que no
-
d'après ce que j'ai compris l'edit de 15 min c'est pas un bug, mais peut-être qu'il va être "amélioré"
du moins c'est ce que je comprends de ça : Bug tasto "EDIT" nei thread
-
Elle a de l’avenir cette petite
-
Schiappa elle a pas la lumière à tous les étages non plus
-
reloj
-