CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est une question sincère mais tu prends plaisir sur Elsword ? Genre t'es en team ou tu farm solo, quelle est cette motivation

J'y prendrai encore plus de plaisir quand j'aurai drop cette void de merde, foutu mon P11 dessus, & que j'aurais rekt 95% du serveur juste parce que j'ai la classe la plus attardée du jeu (Vu que techniquement le Centurion n'est pas encore sorti :memelusmile:)

Nah, j'farm plutôt solo, j'aime personne, j'veux personne, j'me porte très bien seul, & surtout les guildes me donnent la nausée, donc non, je reste SEUL :memeaisha:

• moi jpasse plus de temps sur le wiki que sur le jeu

c'est plus amusant

mais là j'ai pris du retard

et quand tu vois ça

• The Finale hits will cause everything within its range to stutter, including yourself and allies.

et bah tu vois flou pcq tu sais pas ce que voulait dire la personne

• Je ne peux pas jouer avec mes 1 FPS

Trap doit bien avoir des amis avec qui jouer je pense

J'ai rien dis

J'carry Aessia quand elle a besoin, sinon, nope, déjà IRL les amis c'compliqué vu que j'suis pas facile à dompter

Par contre, virtuellement, ça n'existe pas, c'bien le principe du virtuel, rien n'existe

moi jpasse plus de temps sur le wiki que sur le jeu

c'est plus amusant

mais là j'ai pris du retard

A traduire les 3e spé alors que les 2e spé ne sont pas faites ? Such good work :rire:

• loule

C'est justement le solo qui m'avais fait laisser le jeu en plan, et je suis pas trop fan des guildes non plus (fin je suis la seule dans la mienne ^^). Le problème c'est que j'aime pas me faire carry c'est gênant d'être inutile :S Mais bon je reviens pas tant qu'ils améliorent pas l'elro.

MEGA_CAKE_Title.png

• travailler avec les deux bras brisés c'est dur écoute

On formera un jour une grande guilde nous tous et on s'amusera beaucoup

Amusez vous sans moi, j'ai voulu donner une nouvelle chance aux guildes FR, bah c'était pire idée, le taux d'hypocrisie & de débilité y est trop élevé pour moi, la seule guilde que j'rejoindrai, ce sera juste pour les passifs conso

• je suis encore dans la guilde de Meito

Aok j'ai compris de travers, bah écoute quand on est à mettre à jour le wiki, on fait tout pour attirer de nouveaux gens et c'est pour ça que seules les 3es spés sont complètes. Qui plus est, j'ai demandé à plusieurs reprises ce que les gens voulaient voir à jour sur le wiki, ils m'ont répondu le nouveau contenu

• la page principale fr est certes loin d'être parfaite et remplie de liens en rouge mais elle est à jour

et oui le bleu clair est très moche, faut aussi changer la template des characters surtout parce qu'elle rend mal en fr

• Ce fameux wiki où y a des trucs en mode "La café est prêt", des erreurs improbables...

Excuse-moi, j'dis pas que l'erreur n'est pas humaine, j'dis juste que le travail est médiocre, quand c'est fait n'importe comment, que personne se relit, j'appelle ça bâcler son travail, c'est tout

Après j'm'en fou, j'me démerde largement assez en anglais pour rester sur le Wiki anglais (& puis même, j'vais toujours vers l'anglais plutôt que le français)

Juste que voilà, j'suis allé 3 fois sur le wiki FR presque par accident, j'ai spotted 4-5 fautes d'accord ou carrément un déterminant féminin à la place de masculin ou inversement à chaque fois, donc bon...

J'attaque pas, juste qu'on vienne pas me dire blanc alors que c'est noir, là j'vais pas être d'accord

(& j'te demande pas de justifications non plus, à la base, c'était juste une pique balancée gratuitement parce que sinon on s'fait un peu chier)

Puis bon, j'pars du principe que si tu t'fixes X chose à faire, ou tu le fais correctement, ou tu le fais pas

Après ça, ça n'engage que moi, bien évidemment

• Parce que tu crois que j'ai fait toutes les pages actuellement présentes sur le wiki fr ? Y'en a beaucoup des pages non mises à jour ou encore des pages traduites avec google translate

Malheureusement, je ne peux pas me dédoubler et je n'ai pour l'instant pas accès à tous les personnages

surtout qu'il m'arrive d'éditer le wiki jusqu'à 5 heures du mat

et des erreurs sur le wiki anglais j'en ai vu aussi, entre des gens qui savent pas faire la distinction entre its et it's et qui oublient toujours le an

et le travail de relecture ça prend énormément de temps, limite je préfère relire les pages 1 jour après les avoir faites pour être sûr et parfois les erreurs je vois pas ou alors je zappe des mots par mégarde

• A aucun moment j'ai parlé de toi, j'ai parlé du travail fait, j'veux bien qu'on se sente visé quand j'suis vague, par contre, quand j'précise bien que c'le travail effectué dont je parle... Fin non, là c'est un sketch, quoi