Bah en général, oui, à cet age on n'a pas encore d'opinion propre, on vient à peine d'acquérir la conscience de soi
C'est juste la façon dont elle lui lâche ça, avec une putain d'assurance
Bah en général, oui, à cet age on n'a pas encore d'opinion propre, on vient à peine d'acquérir la conscience de soi
C'est juste la façon dont elle lui lâche ça, avec une putain d'assurance
Merci la co
"According to EU’s GDPR policy, starting from May 18, 2p.m [Korean Time (GMT+9)], the customers from European countries cannot register, log in, make an order or transaction"
Wtf jpp un #elsword en tendances
C'est côté KR ou NA ?
"According to EU’s GDPR policy, starting from May 18, 2p.m [Korean Time (GMT+9)], the customers from European countries cannot register, log in, make an order or transaction"
Wut ?
KR
ça parle en gros "quand j'ai commencé elsword"
loooool c'est vrai que ça date, de quand 2006 ?
Ah ouais europhobe mais pas américanophobe
Wut²
Ah mais ça marche que pour l'inscription, on peut toujours log etc
Je sais pas de quoi tu parles mais je parlais pas d'Elsword KR
AAAH
Je savais que t'étais un grand esprit Raxus
Allez, plus que.. 794 donjons... Soit 113 jours
Dans 113 jours je détruis le serveur EU
C'est quoi?
La meilleure arme actuellement dispo sur la EU, sauf que c'est RNG, donc j'imagine que j'vais pas la drop, donc j'pars du principe qu eje l'aurais que avec 1000 runs *plor*
Ca a bien changé le jeu depuis le temps
Et dire que c'était GoD le truc le plus long à farm avant lol
Ca a bien changé le jeu depuis le temps
Et dire que c'était GoD le truc le plus long à farm avant lol
Oui m'enfin AeT j'le fais en 2 minutes, le 8-6 j'pense que ça durait plus longtemps
(Puis ça demandait plus que juste clear, t'avais une limite de temps & de coups subis, j'crois)
Perso j'aimais pas tag avec des gens sur-stuff ou en monture, j'avais l'impression de speed run le donjon c'était pas drôle
Puis après j'ai dû tag solo à cause de mes fps, puis arrêter