Posts by Vorti

Et bien commençons !

J'aime bien les mises à jours des derniers donjons, mais le bug du tchat qui persiste ça me gonfle un peu (/w qui remet pas le curseur sur le tchat quand on appui sur "entrer")

Si j'avais une suggestion concernant le contenu, j'aimerais bien si possible que les QoL qui n'affectent pas le contenu, mais le jeu (genre optimisation en 64 bits, nouveau menu des réglages sonores etc) soient immédiatement implémentées et pas 7 mois après leur ajout sur la version coréenne.

Le donjon "Oeil de plégas" a aussi un problème sur les téléporteurs à la 3ème salle lorsqu'on choisit entre la salle bleu et la salle violette, ça met du temps à passer à la suivante si on se positionne pas pile sur le tp alors qu'on est pourtant devant le portail, et ça nous fait perdre du temps bêtement.

Dernière chose qui me turlupine, les traductions... Séphiroth je veux bien mais je vois pas le rapport avec Genesis, à la limite un seul, mais pourquoi faire une transition KR-FR comme ça ? (Mention spéciale au milkshake à la fraise fabriqué à l'aide des "Framboises d'hiver" au pnj de la zone repos pruinaum :goldsealporu:)

Je viens au rapport parce que cette stat dans le passif de la Devi induit complètement en erreur. Après avoir fait plusieurs tests il ne s'agit pas de la stat "Ignorer la défense" mais "Ignorer la garde de l'adversaire" ou "Ignorer la garde" ( pour faire court ça sert à rien du tout en PVE ). J'ai récupéré l'info sur elwiki pour le nom de la stat, je la trouve plus fiable étant donné le nombre d'erreurs de traduction présentes dans le jeu en europe..

J'ai aussi screen le détails quand le passif est actif parce qu'il y est écrit que la défense est ignorée, donc à changer aussi si possible !

Je me demande encore comment est-ce qu'un développeur peut voir un skill orange et traduire "épée" au lieu de javelot, mais passons hein!

Sinon pour le nom du même skill j'aurais suggéré "Lueur d'orchidée". Je capte très bien la subtilité de "rayon" aussi mais je la trouve pas aussi explicite ?(.

Pour le passif juste en dessous il y a juste une petite faute d'orthographe, c'est pas gênant mais ça reste une faute !

Sinon c'est tout :kawaiiface:

Sorry if the following request was already asked, but i was a bit lazy to read everything.

So if things can be changed, or took in consideration by the CoMa, then i'll gladly ask to put x2 Exp and x2 Drop + Infinite Stamina more often than usual(=which means 0 times currently). I am aware of the event starting at 00:00 tonight, but it's only done due to Laby's release in EU. To my knowings NA and KR have these kind of events weekly, and if not they have more x2 and Inf.Stamina than we do in a period of one year (I mean i've been playing for one year, with no tryhardings, and yet only 2 or 3 x2 events in a year, is this normal? Even CODs have more x2 events than we do, even if it's not the same type of game the company that helds them is worse than Gameforge, same goes for the p2w part).

So what i'm asking for is simple, put more x2 events with endless stamina ON, and not just for one week straight. Now that laby is out i'll profit of the current event as much as I can, but this kind of event is just a parameter you modify in the game, it's not that hard to do I think.

Les orbes gratuits en PvP, c'était un peu trop fort, comme si Ara était pas déjà très complète en PvP
    En PvE, les potions GoD sont meilleures que d'avoir 10 orbes toutes les 60 secondes

De quoi vous vous plaignez, sérieusement ?

Les gens qui savent pas jouer ara se plaignent de ça, genre c'est un nerf plutôt qu'un up en pve

En PvE, les potions GoD sont meilleures que d'avoir 10 orbes toutes les 60 secondes

Nop, je suis pas d'accord, avant activer le boost triple -> 10 orbes et on avait les pommes bio du surhommes qui activent boost qui régé aussi les 10, donc c'était nettement mieux ! (Pour pvp je suis d'accord que c'était un peu abusé mais je pense qu'il faudrait le passif de la AS à toutes les Ara pour en régé avec les combo même en 1 ou 2 perles.)

Avant tu pouvais regen booster + surhomme et ça permettait même de prolonger vol, et y'a aucun intérêt revenir à l'ancien système parce que regen les orbes c'est facile quand on sait quels sont les skills qui en donnent en touchant/sans toucher un mob. C'est pour ça que quand je le lis quelqu'un qui joue apsa se plaindre du nouveau système qu'il vaut mieux qu'il stop le perso ou il aura pas fini d'être mécontent.

après j'comprend pas tellement , ok sa fais clairement rager cette histoire de nouveau stuff et de +14 , mais rien n'oblige à faire ce stuff , persos c'comme la rosso moi j'la ferai jamais comme pas mal de monde

Le truc, c'est que si ils veulent qu'on joue avec ces nouveaux stuffs ils augmenteront la difficulté des nouveaux donjons exprès de sorte à ce qu'on ai pas le choix. Au vu de ce qui se passe si ils veulent rendre le stuff elya inefficace pour la suite ils le feront.

Everything is in the title ! I'm searching for a full mariposa for raven that i would like to trade against my full ET3. It is almost fully saged as well, so i'd like to trade it against a saged one too if possible ! / Tout est dans le titre ! Je recherche un full mariposa pour raven que j'aimerai échanger contre mon full ET3, qui est quasi full serti sage, donc j'aimerai aussi si possible l'échanger contre un mariposa serti sage aussi ! ;)

Answer below or send me a private message on the forum, or directly in game at : Vortigarn / Répondez à la suite du post si intéressés ou envoyez moi un MP forum ou IG : Vortigarn

So, i'm selling these :

- 2x drop medal rate cubes 100kk/each

- Pose for Eve (lastest one) 270kk/each

Red :

- Red stone : Bomb Barrage +9% (upper part) for Chung [Elite]

- Red stone : Hit/Getting hit : damage +7% (upper part) [Elite]

Blue :

- Blue stone : MP consumption -6% (20% max) (upper part) [Elite]

- Blue stone : Magic resistance +5.25 (bottom part) [Elite]

- Blue stone : Rising slash/Star strike +10% (shoes) for Elsword [Elite]
    - Blue stone : Blaze step +11% (shoes) for Aisha [Unique]
    - Blue stone : defense ignored 6% (upper part) [Elite]

Purple :

- Crit damage +2% (bottom part) [Elite]

- Hero weapon for Ara : Heroic lvl 23, ignore defense 12% (20% max), Tiger step 4 +10%, Attack level +4 (Adapted for Sakra Devanam ) [Unique]

Everything is to seal / Tout est à sceller

Answer below or send me a private message ! 8o