Et bien commençons !
J'aime bien les mises à jours des derniers donjons, mais le bug du tchat qui persiste ça me gonfle un peu (/w qui remet pas le curseur sur le tchat quand on appui sur "entrer")
Si j'avais une suggestion concernant le contenu, j'aimerais bien si possible que les QoL qui n'affectent pas le contenu, mais le jeu (genre optimisation en 64 bits, nouveau menu des réglages sonores etc) soient immédiatement implémentées et pas 7 mois après leur ajout sur la version coréenne.
Le donjon "Oeil de plégas" a aussi un problème sur les téléporteurs à la 3ème salle lorsqu'on choisit entre la salle bleu et la salle violette, ça met du temps à passer à la suivante si on se positionne pas pile sur le tp alors qu'on est pourtant devant le portail, et ça nous fait perdre du temps bêtement.
Dernière chose qui me turlupine, les traductions... Séphiroth je veux bien mais je vois pas le rapport avec Genesis, à la limite un seul, mais pourquoi faire une transition KR-FR comme ça ? (Mention spéciale au milkshake à la fraise fabriqué à l'aide des "Framboises d'hiver" au pnj de la zone repos pruinaum )