Feedback : Mises à jour - Séphiroth et Alentours de Pruinaum

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Qu'avez vous pensez des récentes mises à jours du jeu ? 12

    1. J'ai bien aimé les mises à jours du Séphiroth et des Alentours de Pruinaum (3) 25%
    2. J'ai bien aimé la mises à jour du Séphiroth mais pas celle des Alentours de Pruinaum (0) 0%
    3. J'ai bien aimé la mises à jour des Alentours de Pruinaum mais pas celle du Séphiroth (2) 17%
    4. J'ai bien aimé le Séphiroth mais n'ai pas accès aux Alentours de Pruinaum (3) 25%
    5. J'ai moyennement apprécié les mises à jours (4) 33%
    6. Je n'ai pas du tout apprécié les mises à jours (0) 0%

    Bonjour à tous aventuriers d'Elios !!!


    Depuis peu sur Elsword nous avons eu l'occasion d'accueillir la 4ème voie d'Elsword, le Séphiroth et avons également pu découvrir une nouvelle zone, les Alentours de Pruinaum ainsi que ses 2 donjons l’Œil de Flégas et le Portrait de Flégas !


    Nous souhaitons connaître votre avis sur les Mises à jours du jeu, à travers ce sujet forum ! Qu'avez-vous aimé ? Qu'est que vous n'avez pas apprécié ? Comment les choses que vous n'aimiez pas peuvent-elles être améliorées à l'avenir ?


    N'hésitez pas à nous en faire part, ici, en votant et en écrivant votre avis avec le plus de détails possibles, tous vos messages seront envoyés aux personnes appropriées chez Gameforge.







    :!!!: ATTENTION :!!!:

    - Veuillez garder à l'esprit que les règles du forum s'appliquent également sur ce sujet. Vous avez la possibilité d'exprimer votre avis, mais il faut respecter le règlement, sous peine que celui-ci ne soit pas retenu.

    - Ce sujet n'est pas un endroit approprié pour signaler des bugs que vous pouvez rencontrer dans le jeu, ni même pour vous plaindre d'une sanction (InGame, Forum ou serveur Discord), si vous souhaitez signaler cela, nous vous invitons à réaliser un ticket sur le Support d'Elsword FR, dans la partie appropriée à votre demande.

    - Les messages ne respectant pas l'objectif de ce sujet (flood, provocations, insultes, etc), ou les règles du forum peuvent être édités, et des mesures appropriées pourront être prises si nécessaire.



    Merci à vous, vos retours nous sont précieux.


    Cordialement,

    L'équipe Elsword FR :CoBofriends:

  • Et bien commençons !

    J'aime bien les mises à jours des derniers donjons, mais le bug du tchat qui persiste ça me gonfle un peu (/w qui remet pas le curseur sur le tchat quand on appui sur "entrer")


    Si j'avais une suggestion concernant le contenu, j'aimerais bien si possible que les QoL qui n'affectent pas le contenu, mais le jeu (genre optimisation en 64 bits, nouveau menu des réglages sonores etc) soient immédiatement implémentées et pas 7 mois après leur ajout sur la version coréenne.

    Le donjon "Oeil de plégas" a aussi un problème sur les téléporteurs à la 3ème salle lorsqu'on choisit entre la salle bleu et la salle violette, ça met du temps à passer à la suivante si on se positionne pas pile sur le tp alors qu'on est pourtant devant le portail, et ça nous fait perdre du temps bêtement.

    Dernière chose qui me turlupine, les traductions... Séphiroth je veux bien mais je vois pas le rapport avec Genesis, à la limite un seul, mais pourquoi faire une transition KR-FR comme ça ? (Mention spéciale au milkshake à la fraise fabriqué à l'aide des "Framboises d'hiver" au pnj de la zone repos pruinaum :goldsealporu:)

  • Hello !


    J'ai bien aimé ces deux contenus. J'ai monté un petit Genesis pour le faire entrer dans la collection, ce qui m'a permis au passage de découvrir les changements qui ont été opérés dans les premières régions jusqu'à Elyanod. N'aimant pas du tout le personnage Elsword, je me suis surpris à apprécier monter mon Genesis ; plutôt bonne surprise du coup ! :elswlike:

    J'aime beaucoup la nouvelle région ! J'adore son esthétique avec les totems, les architectures, le décor (qu'on oublie souvent en jouant mais qui sont magnifiques *-*), les monstres qui sont agréables à taper (oui c'est important..! xD) et de façon général les donjons sont funs ; ça rend le farm plus agréable.


    :approved:

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."