Posts by Kimmy
-
-
Bonjour ,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Attention Yunara , il n'est pas autorisé de faire remonter les sujets dans cette section ! Les up ne sont autorisés que pour les sujets de guilde et dans les sections réservées au commerce. Le règlement est clair à ce propos:
Quote from Règles du forumEvitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujets de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 hours
Par ailleurs, je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
Je vous rappelle que le double post n'est pas autorisé dans cette partie du forum. En effet, je vous cite le règlement:
Quote from Règles du forumEvitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujets de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures).
Si vous souhaitez ajouter quelque chose, merci d'utiliser la fonction d'édition.
Cordialement,
Kimmy
-
Hi everyone,
I want to trade my gloves ASD 5*enhancement red against a scroll +11. You can pm me on the forum or in game (Luckytres).
Edit: Trade done !
-
-
Bonjour ,
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois.
Bonne vente!
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Même si je peux comprendre votre frustration, cela ne vous empêche pas de chercher les sujets similaires qui en parlent. Je vous invite donc à utiliser un des sujets suivants: PvP avec les ES ou PvP Choix du pays. Même si les deux sujets parlent surtout du PvP, vous avez le droit d'élargir le sujet au PvE puisque le problème rencontré est similaire.
Pour cette raison, je ferme le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
-
Bonjour ,
Je ferme ce sujet puisque vous en avez ouvert un autre dans la bonne section.
Cordialement,
Kimmy
-
-
Petit up avec trois nouveaux qui nous ont rejoint: Doudouw, MadjSenpai et Kyratsu !
Le recrutement est toujours ouvert !
Edit: 2 autres personnes nous ont rejoint : CoupAtroce et Nafto ! Bienvenue à eux ! Suite à toutes ces venues, nous fermons le recrutement afin de donner le temps à ces personnes de s'intégrer.
-
En soit, le terme de "bébé" ne me gêne pas vraiment, ça correspond au trait du personnage qui n'a pas de maturité, dans le sens où Laby ne connaît rien du monde où elle va comme un bébé qui vient de naître. Enfant passerait moins à mon goût, même si Laby est joueuse et que la spé est quand même plus âgée qu'un "bébé", ça ne renforce pas ce côté d'ignorance du monde où elle arrive.
-
Bonjour,
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour UneDinde et Aessia ,
Le sujet n'est pas là pour débattre de comment jouer au 12-8 ou si la Rossou +12 est la meilleure pour cela. Je vous invite à répondre aux questions posées et ne pas dévier sur autre chose pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne section, faites attention la prochaine fois.
Cordialement,
Kimmy
-
-