Mod Skill Bravoure

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'ai besoin du [Mod] Skill - Psionic Generator sur Add.

Sur ElWiki, c'est dans Force Skill > Category > Mod > Bravery.

Je sais pas si j'ai bien compris le systeme, alors....

Au panneau en vente, y a que des [Mod] de Force a 100M mais j'en ai deja eu a la quete de Camille.

CshAXNZ.png

J'aurais besoin du [Mod] Bravoure du coup.

Ou se trouve-t-il ? Ou est-ce que je peux le farm ?

Margaerys        .

dc8oons-ee4a246a-6438-46e1-9be0-657610b80069.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMDhkYjU4YmYtYjJhMy00Y2QxLTljMDMtZjkzZGNmMTk0MjEyXC9kYzhvb25zLWVlNGEyNDZhLTY0MzgtNDZlMS05YmUwLTY1NzYxMGI4MDA2OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.S6FDLNGIsgTFpdk0UmEDNKTBZR2Cfho-kMuNq2QNyNA

• Flexibility : flexibilité = actifs

Tenacity : ténacité ~ skills à100 MP

Strength : force ~ skills à 200 MP

Bravery : transcendance ~ skills à 300 MP

C'est une manière de classifier les skills et non pas des noms d'item

Une des quêtes de Camille demande de faire quelques donjons de Varnimyr et en échange tu reçois un cube contenant 2 mods au choix, je sais pas si Psionic Generator y est mais au moins t'auras un mod dedans

Sinon tu achètes le livre des secrets de Camille au tableau et tu l'échanges chez Camille contre le mod que tu veux

Après vérification, il ne se trouve pas dans le cube, faut donc acheter l'item en screen

• Merci pour ta reponse, donc:

Après vérification, il ne se trouve pas dans le cube, faut donc acheter l'item en screen

Donc si j'achete l'item que je t'ai montrer sur mon screen, je peux avoir un mod de skill au choix, n'importe lequel ?

J'espere que je pourrais directement choisir Psionic sans que ce soit de la RNG, tu peux confirmer stp ? :c

Margaerys        .

dc8oons-ee4a246a-6438-46e1-9be0-657610b80069.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMDhkYjU4YmYtYjJhMy00Y2QxLTljMDMtZjkzZGNmMTk0MjEyXC9kYzhvb25zLWVlNGEyNDZhLTY0MzgtNDZlMS05YmUwLTY1NzYxMGI4MDA2OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.S6FDLNGIsgTFpdk0UmEDNKTBZR2Cfho-kMuNq2QNyNA