Posts by Kimmy
-
-
-
-
3p Elyanod = lot d'accessoires Élyanod rouillés (ceux qu'on obtient dans les donjons d'Élyanod)
3p DSI = lot d'accessoires de la salle obscure, un donjon spécial (tu peux les fabriquer chez Pane à Parte avec les objets que tu obtiens dans ce donjon)
-
-
Bonjour Nyliani ,
Vous pouvez débattre sur ce sujet, mais évitez de provoquer ou d'insulter les autres utilisateurs. Il est plus agréable pour tous de débattre dans le calme, comme vous l'avez bien fait par la suite. Merci donc de débattre tranquillement, tout le monde ayant son propre avis, en évitant les provocations qui n'ont pas leur place sur le forum.Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour Conciliante ,
Faites attention au double post qui n'est pas autorisé sur cette partie du forum. Je vous rappelle le règlement:
Quote"Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujets de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures)"
Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous pouvez éditer votre message.
Cordialement,
Kimmy
-
-
-
-
-
Bonjour NeoAnything et Xamy ,
Je vous le rappelle une dernière fois: si vous souhaitez discuter de nouveautés qui ne sont pas encore arrivées sur notre version, vous avez le sujet des discussions à propos de la version coréenne et les balises spoilers.
Merci de les utiliser et d'éditer les posts en question si vous souhaitez éviter des sanctions.
Cordialement,
Kimmy
-
-
Bonjour ,
Je vous conseille de passer par le Support qui vous dira quoi faire dans cette situation et vous aidera à retrouver votre mot de passe.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
N'oubliez pas qu'il existe des balises spoiler ou le sujet des discussions à propos de la version coréenne si vous souhaitez parler d'une nouveauté qui n'est pas encore arrivée sur nos serveurs. Merci de vous en servir.
Également, faites attention de ne pas trop dévier du sujet initial pour ne pas partir dans du hors-sujet et du flood.
Cordialement,
Kimmy
-
-
-
-
Petit up avec quelques changements !
D'abord, bienvenue à Ngapi qui nous a rejoint il y a un petit moment maintenant (toujours à la recherche de femmes s'il vous plaît.... ). Ensuite, le post initial a pris un petit coup de neuf : nous avons mis nos rangs personnalisés et choisi un drapeau de guilde (enfin !, plus qu'à le faire maintenant ). Quelques modifications également par rapport aux activités et des règles ainsi que pour le recrutement, qui est toujours ouvert .
J'attends vos candidatures !
-