Ptdr t'es juste une victime y'a pas qu'elle qui mord.
Sinon, oui on recrute toujours, on a l'air de faire peur, mais on est des bisounours au fond.
Oui, j'écris sérieux et je mets des points à la fin de mes phrases.
Des.
Bisous.
Ptdr t'es juste une victime y'a pas qu'elle qui mord.
Sinon, oui on recrute toujours, on a l'air de faire peur, mais on est des bisounours au fond.
Oui, j'écris sérieux et je mets des points à la fin de mes phrases.
Des.
Bisous.
En fait ils sont gentils faut venir, je ne dis rien sous la menace faut le savoir. (ou pas)
*Les informations pour le recrutement sont dans la poste initial*
Je fait un petit up sinon la "Maîtresse de guilde" me donne pas à manger
Petit up de détresse depuis ma cage OwO
Up cherche victime pour prendre ma place c'est urgent no noob no arnaque
Petit up avec quelques changements !
D'abord, bienvenue à Ngapi qui nous a rejoint il y a un petit moment maintenant (toujours à la recherche de femmes s'il vous plaît.... ). Ensuite, le post initial a pris un petit coup de neuf : nous avons mis nos rangs personnalisés et choisi un drapeau de guilde (enfin !, plus qu'à le faire maintenant ). Quelques modifications également par rapport aux activités et des règles ainsi que pour le recrutement, qui est toujours ouvert .
J'attends vos candidatures !
Petit up des enfers
Down (mdr)
Toujours pas de femmes pour augmenter nos rangs ? Lucky va partir en dépression si ça continue, lui faites pas ça (c'est faux)
Petit up avec trois nouveaux qui nous ont rejoint: Doudouw, MadjSenpai et Kyratsu !
Le recrutement est toujours ouvert !
Edit: 2 autres personnes nous ont rejoint : CoupAtroce et Nafto ! Bienvenue à eux ! Suite à toutes ces venues, nous fermons le recrutement afin de donner le temps à ces personnes de s'intégrer.
Bonjour !
Petit up pour signaler la reprise des ATChallenges (anciennement ATDefis) et nous nous sommes permis un petit écart avec l'arrivée de Digitalys. Bienvenue à lui !
Edit: Changement de chef !
J'archive