Posts by Kimmy
-
-
-
-
-
Nouveau crash aujourd'hui, un hier pour un membre de ma guilde et j'en ai déjà eu 3 depuis le début de la semaine.
-
J'ai pioché un lycée qui était le plus près de chez moi pendant la 3e phase d'admission et j'ai fais prépara là-bas. Mais du coup il n'était pas dans mes voeux de base.
-
Il a pas dit cat.
1
-
2 ans de prépa pour finir en fac vété en Belgique.
-
À l'époque d'APB j'avais mis que 5 voeux... J'en ai eu aucun .
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est du bon sens aussi d'imposer ça à tous les GM et pas seulement aux GM espagnols. Mais on se retrouverai dans la situation inverse: des français qui ne trouveraient pas ça normal que des GM français ne communiquent pas en français avec la communauté française. Ce n'est pas parce que les GM espagnols sont les plus présents en jeu qu'il n'y a pas d'autres GM, et je t'assure que les GM français sont là aussi, simplement qu'ils ne passent pas leur temps en mégaphone et personne ne leur demande de parler en anglais lorsqu'ils viennent répondre aux questions.
Je suis d'accord avec toi que les joueurs s'adaptent. Mais ils s'adaptent parce qu'ils en ont besoin. Quand tu fais du commerce, tu as besoin de te faire voir par une majorité de joueurs pour vendre ou acheter plus facilement. Il est donc normal dans ce genre de situation de communiquer en anglais pour toucher le plus de monde. En revanche, quand les français se font des discussions privées ou des ventes en français par mégaphones, vous ne venez pas vous plaindre puisque vous comprenez cette langue. C'est dans ce sens là que la suggestion n'a pas lieu d'être pour moi. Et je ne vois pas à quel moment les GM sont censés parler à tout le monde. Si les GM espagnols devaient communiquer avec tout le monde, à quoi cela sert-il d'avoir des GM allemands, français, italiens, polonais et anglais ? Je ne trouve pas qu'il est normal de leur imposer de parler avec tout le monde sous prétexte qu'ils sont des GM. C'est déjà une bonne chose qu'ils s'occupent de leur communauté, ils ne sont pas obligés de s'occuper des autres, rien ne le leur impose.
-