Posts by Kimmy
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
ON DIT CAAAAAT
1
-
-
CAT !!
-
-
-
Rebonjour ,
Même si mon précédent rappel faisait intervenir 2 personnes, il était bien évidemment valable pour tout le monde. Je vous rappelle quelques points du règlement:
Quote"Évitez les messages qui sont considérés comme: spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
"Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme insultant".
Je vous demande donc une nouvelle fois de rester courtois les uns envers les autres et de repartir sur de bonnes bases en vous recentrant sur le sujet initial.
Par ailleurs, je vous rappelle qu'il vous est demandé que vos posts aient un minimum d'apport constructif. Merci donc d'éviter les simples mots ou les informations qui n'apportent rien au débat.Cordialement,
Kimmy -
Vous tuez vos cats tous seuls
1
-
Bonjour ,
Cumulonimbus et KnowDaWae , je vous rappelle que ce genre de comportement provocant n'est pas acceptable ici. Merci de vous recentrer sur le sujet initial et de repartir sur de bonnes bases.
Cordialement,
Kimmy
-
Je suis modératrice alors je vous fais consommer avec modération (je n'assume pas cette blague).
1
-
-
Nyon ! 1
-
Que ce soit "pain au chocolat" ou "chocolatine", je retiens juste "Chocolat"
-
-
-