Posts by Kimmy
-
-
-
Complètement contre, ils ont parfaitement le droit de parler en espagnol. Ce sont des GM espagnols, ils gèrent donc la communauté espagnole. S'ils ont des informations à communiquer qu'aux espagnols, que leur évènement ne touche que la communauté espagnole ou qu'ils veulent simplement parler à leur communauté, je ne vois pas l'intérêt pour eux d'être obligés de parler anglais. Ce n'est pas parce qu'ils communiquent par mégaphones qu'ils s'adressent forcément à toutes les communautés (cf les joueurs qui parlent dans leur langue). Par ailleurs, restreindre cette règle aux GM espagnols est un peu absurde dans un sens. Nos GM français ne sont pas obligés de créer des salles internationales pour répondre aux questions de toutes les communautés. Je ne sais pas où vous avez vu que l'anglais était la langue obligatoire sur le serveur EU (en mégaphone ou je ne sais pas où ailleurs), mais si leur comportement était contre le règlement, je ne pense pas qu'ils seraient GM aujourd'hui.
Pour une traduction des mégaphones: le premier dit qu'ils sont en train de faire le 11-6 et proposent à des gens de les rejoindre. Dans le 2e, ils disent qu'ils ne vont pas tarder à faire le 11-2.
Je ne pense donc pas que vous ayez raté quelque chose.
-
-
-
-
-
-
Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas !
-
-
-
-
-
Je n'ai eu le bug qu'en 12-3 après m'être faite piégée par les plantes et que mon teammate m'a tuée. J'ai utilisé une résurrection et je ne pouvais plus lancer de skills.
En ce qui concerne le bug à drabaki, est-ce que tu étais sous silence (le debuff qu'il te lance pour t'empêcher d'utiliser tes compétences) avant que le bug ne survienne ou il ne l'a pas fait du tout?
-
-
-
Bonjour ,
J'ai déplacé vos posts dans la bonne section. Je vous laisse éditer le titre si celui-ci ne vous convient pas.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Concernant votre question, vous pouvez rechercher des informations sur cette même section ou poser vos questions à la suite de ce sujet si vous ne trouvez pas de réponses.
Cordialement,
Kimmy
-
(...) Par contre on s'éloigne un peu du sujet là non ? xD
En effet, faites attention. Merci de vous recentrer sur le sujet initial.
Cordialement,
Kimmy
-
Pour le contenu du cube, il y a les infos ici pour ceux qui le souhaitent (allez en bas jusqu'à trouver "My Choice Cube!"):
-