Posts by KemiKo

Même a Pruniaum elle a l'air cool a play dans le 15-2 j'ai farm avec une Devi son Inferno mod qui os les Yeti sur 3 étages c'est vraimant pratique (ducoup si je dois rejouer un jour Ara ça sera main Devi la spé a l'air vraimant chouette à jouer)

Franchement un plaisir même à pruiniaum, elle est multi-fonction la Devi xD Et elle est vraiment agréable à jouer <3

solo la devi gère très bien y a aucun souci, mais quand t'as pas assez de rapi tu te fais très vite devancé en groupe et faire dent de loup pour le buff ça ralenti pas mal. =/

Je ne comprends toujours pas désoler .... solo ou en groupe je n'ai aucun souci à faire tout ce qu'il faut, et même à être la personne qui clear le dj, et si tu veux je peux te montrer en donjon la façon la plus opti pour la jouer.

Pourquoi j'ai regardé .... quelle tristesse de lire cela :/

Je suis autonome je solo tous les raids, et je peux clear n'importe quel donjon, je n'ai aucun mal et je n'ai toujours pas mon 4p Rigomor....

Je ne comprends pas toute ses Devi qui n'arrive pas à clear correctement, qui arrive à se plaindre du coup en mana des skils (grosse joke sa) dire que nous n'avons que Flammes pour clear je ne suis pas d'accord,

Je clear très bien avec onde/vide/flammes/MC(au besoin) Troche je le fais sub 1:45 en solo, franchement la Devi je la trouve hyper-maniable et facile d'accès, faut juste apprendre à bien la jouer, je me sers même d'onde pour faire des timers en Henir défie, exemple je peux OS scar avec, sans les freeze et sans bouger de là où je suis, et je ne suis pas la seule à savoir faire ça, ce sors n'a pas eu un énorme nerf, en tout cas pour moi il est toujours viable et la Devi reste un des perso tops pour boss/clean suffit de faire les choses dans le bon ordre. ;)

ça fait genre 5-6 ans qu'on ne suit plus du tout la corée dans l'ordre des sorties

Alors, je ne sais pas car je t'avoue que je ne regarde pas, mais dans tous les cas ça arrivera, après on est pas obliger non plus d'avoir 100% de ce qu'ils ont, il faut comprendre ça aussi (après je dis ça pour des petites choses me sauter pas dessus u_u) perso j'aime bien le wait and see o/ dans tous les cas le jeu à assez de contenu pour ne pas s'ennuyer enfin pour ma part lol finissez, la collection, la synergie, une bonne réso, vos titres, le rigo forge 15 mini et après vous pourrez dire "gngn je n'ai plus rien à faire" et encore il y a plein d'autre chose à faire o/ suffit de trouver :p

Aie aie aie, go rename ce chan bureau des pleures EU..... on a l'event que vous attendiez tous et vous arrivez encore à trouver autre chose pour vous plaindre, c'est incroyable ! xD

Je crois que je n'ai jamais vu autant une commu se plaindre alors que vous êtes quand même bien fournis en terme de contenu, "m'enfin nvm!"

Je souhaite une bonne chance à tous pour cet événement ! J'espère que vous aurez ce que vous vouliez o/ Moi je pars à la conquête de l'échiquier noir hihihi :p

Est-ce que tu penses que c'est grâce à ton pavé, le miens ou que GF avait déjà son planning de prévu ?

Tu me fatigues, mais je t'adore xDD je vote pour le planning de prévue ! sinon j'ai hâte de voir à quoi ressemble l’échiquier noir, me semble que j'avais vue des screen, mais moi aussi poisson rouge que toi, j'ai oublié xD donc plus qu'à attendre o/

hrx3.png

0j0t.png

- Kirishimai

- Tekarea

- Yozae

- Temorine

- Hisoka

- Cwoquant

- Zarba00

- Eyresia

- Kyratsu

- Seibu

- Jionuy

- Liberity

:arawakenbead: - Beaucoup de nouveau, pleins de belles histoires à raconter, et nous avons un peu mis de coter la présentation par ma faute... Mais nous sommes toujours là et encore plus motiver que jamais!

:arawakenbead: Tellement de rebondissement ! entre les derniers events, des moments de fou rire, certaines promotions qui arrivent, des changements divers je ne dirais peut-être pas tout, mais je vais aller à l'essentiel

:arawakenbead: Bientôt deux nouveaux intendants viendront grandir les rangs de l'équipe ! pour le moment nous leur laissons encore la surprise . Avec son IRL et beaucoup d'autres occupations stanick quitte l'équipe intendant, MAIS ! il obtient le rôle intendant à la retraite, merci à toi notre vaillant ami et petit protégé, tu as été d'une aide extraordinaire !

:arawakenbead: Des events en veux-tu en voilà ! Avec un event PVP qui tourne à la dérive à cause de notre vilaine Oz Admin de la guilde qui a décidé de tous nous embêter ! un mot croisée qui finit mal des membres à la recherche de mots qui n'existent pas, certains perdus au combat plus tôt que prévu, mais en récompensent beaucoup de jolis cadeaux pour tous les participants !

:thoughtlove: - je vais clore ce message avec quelques screen de nos bêtises, il serait temps de refaire une photo de guilde avec tout ce beau monde qui nous on rejoint entre-temps !

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Les mots magiques du mot croisée de KemiKo

image0.pngunknown.pngunknown.png

unknown.png                 unknown.png               unknown.png       unknown.png      unknown.png

Les bêtises en tout genre

unknown.png

zaz0.jpg    unknown.pngEveryoneGangstaTill.png

:Laby::CoBofriends:

Edit par Amon : Manque de respect envers un membre du staff.

Pardon Votre Altesse, il est vrai que tout le monde ici est à votre service ! nos plus plates excuses pour ce désagrément, tu t'es pris pour qui ? Dieu ? MDR

Comment tu peux te permettre de parler ainsi à des personnes qui donnent du temps bénévolement pour tes petites fesses dorées ???

Alors tu dis qu'il n'y a eu aucun event, renseigne-toi mieux s'il te plaît, déjà il y a eu un mini-event amélio d'une journée, ensuite on a eu à la chaîne la collection, les jumps up, la synergie, et event xp double pendant 4 dimanches, mais on a entendu personne se plaindre, et là on a à nouveau énormément de contenu, et tu parles d'une mise à jour qui n'a JAMAIS été annoncer ! que je sache les events amélio ne sont pas programmé spécifiquement à une date précise, tout ce que vous avez à faire c'est attendre comme TOUS le monde, désolée pour cela votre altesse il est vrai que l'attente est longue et douloureuse, mais nous vous conseillons de prendre votre mal en patience et de trouver une occupation pendant ce temps, bisous de ma part Kuro et si tu as un problème avec mon message mes mp son ouvert mais je ne répondrais pas ici pour éviter le hors sujet ou de donner du travail inutile.