Posts by KemiKo
-
-
-
Catorze + 2 (16)
-
Cat+Cat c:
-
cat+2
-
Je ne suis pas spécialement d'accord, pour avoir fait plus de 20 persos pour la suite du jeu, je n'ai eu aucun problème à trouver des gens en 11-3 avec très peu de temps d'attente, donc je ne vois pas l'utilité de changer cela, le fonctionnement de certain donjon n'est pas dérangeant, et cela permet aussi de jouer avec tout le monde, donc personnellement je ne suis pas pour.
Et si tu désires solo, tu peux toujours faire la quête en 11-4
-
-
-
-
-
-
Q.Q 1 !
-
cat+cat xDD
-
cat+1
-
-
- Cayen
- Jourvence
- WaddleDee
- Vanille
J'annonce aujourd'hui que notre guilde à up lvl 24! félicitation à tous et un grand merci pour votre implication, je suis fière de vous ♥
notre discord est passer niveau 2 ! avec les avantages qui vont avec et une jolie bannière en tête du discord merci à tous, votre implication me fait chaud au cœur
Malheureusement, les recrutements son actuellement en pause ! beaucoup de nouveau et nous souhaitons les accueillir comme il se doit !
- rangelblood prend une petite pause, après avoir reçu une triple charge de travail, il ne sera pas joignable quelque jours c:
le topic sera tenu à jours avec nos petits event chaque semaine, à bientôt pour de nouvelles aventures o/
-
-
-
-