cat o/
Posts by KemiKo
-
-
-
présentation de guilde mise à jour ! Mes intendants : "ben bravo Kemi après des mois enfin !"
Pas beaucoup de news, la guilde fait son petit train train quotidien, jovi m'embête toujours autant
Rien ne change ! Toujours autant d'activité, les évents présents chaque semaine, on recrute à petites doses, mais vous êtes les bienvenues o/
Pour terminer une petite photo de guilde que j'aurais dû poster il y a bien longtemps, mais en souvenir, je le fais malgré tout !
La liste des membres présent : KemiKo, Yomihime, KarmaNemesis, Jovicus, Liberity, Keatoon, Kyrn, Tomate, Irilis, Pnox, Himika, datA, Prophetique, SasuYona, Kalier, Strawberry, SoyKid, Gadjah, Verdoeil, TsukinaChan, Crowlogia, Chimae, Akamabane, griffonblaze, Shalthear, Kawouet, Bacchus, Lullaye, AhuraMainyu, Laby3600, Twaere, Drasone, asiian.
Et ça sera tout pour aujourd'hui les amis ! Merci à tous et à bientôt o/
-
-
-
Catorze
-
Liberity Je vais surement être détesté après cela, mais tu parles dans le vide ... Tu ne vois pas que tu parles à des personnes qui n'ont jamais été satisfaites de ce qu'ils avaient devant eux ? c'est à se dire que si tu leur mets un gros gâteau au chocolat ils seraient en colère car il voulait à la fraise .... tout ce que tu dis est propre et je te suis 100% tu le sais, mais là tu fais tout ça dans le vent, abandonne et laisse les dans leurs mutismes, ça ne sert vraiment à rien de parler, au final le petit(ou la petite pardon) a eu les meilleurs conseils possibles plus besoin de tergiverser 1000 ans, tu te fatigues pour rien, tu auras toujours tort crois moi.
Petit tips libe en raid j'ai que 3 potions différentes et en 13-3 j'en use 1 voire 0 je n'ai jamais eu de problème niveau mana, je fais surtout gaffe au perles xD mais tu as raison niveau mana Devi elle est tranquille o/
-
-
-
-
-
-
- Lullaye
- Hagi
- Verdoeil
- Anyoan
- Pompadour
- Laby3600
- Yeoseo
- Crowlogia
- Shiryu
- Akamabane
- griffonblaze
- MagicMakeup
- Bacchus
- Drasone
- Carter
- Chimae
- asiian
- Gadjah
- Soma
- Maarijoa
- AhuraMainyu
- Shaltear
Beaucoup de nouvelles personnes, nous avons décidé de clôturer les recrutements pendant un temps, nous recevons beaucoup de demande et malheureusement la place manque et nous ne tenons pas à nous marcher dessus, nous sommes navrés pour toutes les personnes refuser ces derniers temps
Je tenais aujourd'hui à féliciter notre grande famille, oui merci à vous tous, c'est grâce à vous que nous en sommes là, ce week-end de double xp à été riche en émotion avec le passage au niveau 25 de notre guilde, bravo à tous ! Et merci pour votre implication ainsi que votre présence qui rend nos journées beaucoup plus agréable
Qui dit changement dit nouveau drapeau ! Nous avons fait un évent drapeau et voici l'heureux gagnant !Merci à tous d'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures !
-
Catorze
-
-
-
-
-
6
Merci ! cadeau d'anniversaire une personne qui à dessiner mon perso o/ pareil pour la signature avec mon meilleur ami :3
-
CAT !