Posts by Tsukiko

    J'aurais aussi besoin de plusieurs choses :

    Qui sont tes sources ?

    Quels sont tes critères de classement ?

    Quelle est l'adresse de ton dealer ?

    Ça me paraît important, les français.es veulent savoir

    Non je peux pas te le dire.


    Quand est-ce que les gens comprendront par contre que jurer par les % ne fait pas de vous un.e bon.ne joueu.se.r pve, mais juste bon en théorie. Le soucis c'est que ce talent reste théorique.


    Parce que me sortir ce message plein de condescendance pour au final me sortir que Aceldama est quasi aussi lent que Abyss Field juste parce que leur durée est à peu près similaire, c'est assez gros. Mais te connaissant ça doit être du troll ;)


    À l'avenir, quand tu essaies de recadrer quelqu'un.e, essaie au moins de pas être à côté de la plaque, ça rendra peut être ton propos cohérent.

    Après, je comprends que l'argument du "si cette personne utilisait son cerveau" est abouti et argumenté.

    Non en fait tu confonds classement des joueu.se.rs et classement des classes. L'ambiguïté vient du terme classement qu'on appelle plus communément tiers list.


    En revanche il existe deux classements pve, le timer henir et la volonté. Le premier donne des titres temporaires, le second rien.



    J'attends moi aussi les gros.ses joueu.se.rs pve qui t'ont aidé à faire cette tiers list, j'ai peur qu'iels soient un peu perdu.e.s.

    Bon je comprends qu'iels soient un peu dépassé.e.s par nos façons de parler, mais il faut nous comprendre, nous avons du mal quand certain.e.s parlent de domaines qu'iels ne connaissent pas.


    J'entends beaucoup parler du passif qui permet d'ignorer 100% de la défense, avec une probabilité de 20%. Je vais vous expliquer alors, pourquoi je considère que ce passif est mauvais.

    Dès lors qu'un passif a une probabilité d'activation et donc est concentré au hasard, il n'est pas viable. Pourquoi ? Parce que par son essence même tu ne le contrôles pas et donc tu ne peux pas compter dessus. (Et vous savez que nous, les cis blancs nous aimons tout contrôler.)


    Donc, je tiens à m'excuser à nouveau au nom de mes ami.e.s d'avoir ainsi voulu imposer notre pensée.


    Edit : Par ailleurs j'utilise même plus Abyss Field en AET alors que c'est le spell god omg trop fort de la Oz, parce qu'il est trop lent.

    Que vois-je, une lueur d'espoir dans ce forum ? Quelques messages intelligents ?

    Ok, ils sont surtout d'accord avec moi, mais un homme sage a dit un jour "être d'accord avec moi est un signe d'intelligence".


    Sinon les gars, si on est sur cette lancée, KE < Oz hein ?

    Athena Tant que j'te tiens.

    Le référencement du forum sur internet est globalement pourri, comme j'l'ai expliqué dans mon dernier post, ce serait bien d'arranger ça, parce que ça ferme énormément les portes du forum aux néophytes.

    Le problème de pas pouvoir edit un certain temps après ses messages est gênant, sinon le forum fait plus sérieux que l'ancien qui était, il faut le dire, dégueulasse.


    Sinon, il n'est absolument pas référencé sur google. Si on le cherche via un moteur de recherche, on tombe sur l'ancien et on doit passer par là pour le rejoindre, c'est très embêtant pour les gens souhaitant intégrer ce nouveau forum.


    Après c'est comme avant, on a pris la même plèbe et on a recommencé, c'tout.

    J'ignore quand les gens écouteront les vrais bons joueurs pve plutôt que ceux qui prétendent tout savoir, peut-être que là on avancera un peu plus.

    La Oz a ses qualités et ses défauts, c'est quand on les met en balance qu'on voit ce qu'elle vaut en pve endgame groupe.

    Au niveau de ses qualités par exemple, elle est agréable à jouer, elle a un rapport conso pm CD vraiment bien équilibré et ses deux buffs sont très bons. Puis elle est belle.

    En terme de défaut c'est surtout la que ça pêche en fait et qui fait qu'elle est un peu à la traîne :

    1- Ses skills manquent cruellement de dégâts, venez pas me parler de Abyss Field, le nombre de boss qui prend full hit dessus est déjà assez restreint donc vos 23k% hein.

    2- Ses skills mettent vraiment trop de temps à sortir, à part Gust Storm et Aging qui encore est un peu lent, Abyss Field met bien 8 secondes à taper tous ses coups, Plasma Cutter est un peu plus rapide mais c'est pas parfait.

    3- Les deux derniers points sont question confort et safe. Les frames d'invul de ses spells sont ridicules, pour peu que tu puisses pas enchaîner t'as tôt fait de te faire kd et perdre de précieuse seconde.

    4- La nouvelle to, c'est même combat, le fait que tu ne sois plus protéger à l'arrivée pose soucis et t'auras aussi tôt fait de te prendre un kd.



    Edit Par Amarok : propos provocant

    Pardon, je savais pas qu'on parlait pve casual où on ne jure que par % et théorie.


    Je suis un peu trop sur mon pve endgame pour juger de ce truc de plébélien.


    (Btw prendre Abyss Field pour plusieurs raisons à titre d'exemple est une mauvaise idée, car bien que le skill soit très bon et indispensable, il cumule 3 des 4 défauts majeurs de la Oz qui font d'elle un perso un peu trop à la traîne en terme de PvE endgame groupe.)


    Edit : En fait je savais qu'en embrayant sur la Oz t'allais te jeter dedans, j'étais obligé sorry bae.
    Si vous voulez que j'vous dise les 4 gros défauts d'la Oz par contre j'suis ouvert, j'ai aucun soucis là d'ssus