Monter Abyss Field en Oz... Ah ah ah elle est pas mal.
Plasma Cutter, Aging ou Gust Storm c'est OK, Abyss Field n'a pas besoin d'être monté.
Monter Abyss Field en Oz... Ah ah ah elle est pas mal.
Plasma Cutter, Aging ou Gust Storm c'est OK, Abyss Field n'a pas besoin d'être monté.
T'as utilisé mon doc comme inspi, je le considère donc comme correct.
Attention BTW on a pas encore les pierres des skill trans
Y a un concept par contre que je pigé pas, c'est le taunt dans le dos. De là d'où je viens, taunt veut dire provoque, et donc par définition se doit d'être fait en face pour avoir l'effet escompté.
Peut-être est-ce que tu parles du trash talk qui lui peut se faire dans le dos, et la je veux bien, je l'admets même parce que je considère qu'il peut aider à exorciser certains sentiments qui peuvent être encore plus néfaste.
Mais pour le coup, je veux bien savoir de quoi tu parles. Tu sais pertinemment que moi, je suis ouvert au dialogue.
Edit : Pour revenir à ce débat opti Best. Nous avons toujours parler de set opti, pas de best, c'est votre bêtise et votre fermeture d'esprit qui nous pousse à vouloir vous voir cous énerver en vous poussant dans vos retranchements. Parce que vous jurez trop par la théorie, et c'est pas la théorie qui font de vous de bons joueurs. Péter un coup ça reste mieux quand même.
Quand tu auras mon expérience de communauté et de jeu, tu comprendras qu'à un moment, l'envie de débattre par du concret et de l'argument, surtout quand le camp d'en face est buté. Le soucis, c'est que c'est pas en répétant les mêmes choses provocatrices qu'on avance et qu'on se montre pédagogue, au contraire c'est comme ça qu'on attire les gens comme moi qui ne cherchent qu'à trigger les gens qui se prennent trop au sérieux. Et quelle meilleure façon de le faire qu'en se prenant au sérieux à son tour ?
Ce problème fut longuement innerant à la modération, d'où cette haine qu'elle a recueillit à un moment au sein de la communauté.
Il serait peut-être temps de se rappeler que ce jeu est un jeu, et n'est pas une startup où il n'y a qu'une seule façon de jouer pour atteindre le sommet. Qu'en dis tu ? Ne crois tu pas Nyl que c'était pour cette raison qu'une bonne partie de ta guilde a décidé de te quitter à l'époque, dont moi par ailleurs ?
Quel dommage d'en arriver là.
Je suis curieux d'un truc.
Déjà, actuellement, lui c'est moi :

Rien n'est plus beau qu'un débat de sourds de personnes qui répondent par la condescendance au lieu d'expliquer calmement où sont les erreurs.
Parce que c'est pas en assénant des arguments que les gens les intègrent, au contraire, ils les rejettent. M'enfin, je comprends bien, vous pesez dans l'game.
C'est toujours autant un plaisir de trigger les gens simples à trigger.
D'accord, que fais-tu des classes qui n'ont pas de mp tiers ? (cf nouveau gant spoil kr, puisqu'à parler de raid autant être vraiment dans l'turfu.)
Tu as compté sur un skill de ton mp tiers ou pas ?
Merci Mr le professeur de math supp spe Elsword, tu pourras retourner galerer maintenant.
Vos math
Mes maths

Pas ça Zinedine, pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait...
Ça c'est parce que t'es mauvais.
J'ai la flemme de me CO pour screen j'vais donc te dire
Tous les sets sont avec un 5/5 SR
1er set : (Ma CU et ma BQ)
4/4 Sr (5% dgts skill, 3% attaque)
3/3 Dsi (1% dgts skill, 3% attaque)
3/3 Elyanod garde d'arme boucle (4.5% attaque avec id, 5% de ton mp tiers dgts, 4% dgts skill avec id)
Collier de belder etc...
Soit un total si j'me trompe pas de 13.5% d'attaque, 10% dgts skill, 25% dgts mp tiers)
2eme set : (Ma Oz)
4/4 Maripo (10% dgts skill)
3/3 dsi cf plus haut
3/3 Elyanod garde boucle ou bracelet (l'un fait gagner 4% dgts skill avec id, l'autre fait gagner 1% attaque)
Le reste comme d'habitude.
Soit un total de soit 15% dgts skill, 5% dgts mp tiers, 10.5% attaque, soit 11% dgts skill, 25% mp tiers, 11.5% attaque.
Pour le set ultra opti de Ello.
4/4 Maripo cf plus haut
3/3 dsi cf plus haut
2/2 dusk 5% dgts skill
Chronique d'ereda 10% mp tiers.
Le reste comme D'habitude.
Soit pour un total de 16% dgts skill, 30% dgts mp tiers, 6% attaque.
Je crois pas avoir oublié grand chose dans les comptes.
Si les math supp spe Elsword peuvent venir Calc qui a le plus gros setup au 1000e près, go.
J'utilise pas le dusk et j'ai deux types d'opti qui sont aussi bien voir mieux, pour un prix moindre, faut le savoir.
Ils soignent vraiment bien les ost depuis quelques temps, ça fait plaisir à écouter.
Moi j'veux savoir quand on pourra mettre en ward les set promo ![]()
J'ai compté à 50 frag par jour (les deux vovo de ma CrA et ma CN donc environ 20min de farm) j'aurais les stages 15 de la CN et la Oz dans 142 jours, sans compter d'éventuels drops/exploit. Oui je raconte ma vie, mais au moins ça me rassure qu'on puisse toujours avoir les sages si cette refonte arrive d'ici là. Par contre est-ce qu'on pourra remplacer des stages par de meilleurs effets après ? (au hasard la resi elem ou la double attaque qui sert à peu près à rien)
Elle veut juste faire sa wanna be Oz
Quand tu as des préférences ce serait bien de l'indiquer dans ton guide et d'indiquer aussi les autres possibilités de jeu qu'on te propose, c'est un guide, pas un "comment je joue le perso".
Ces patch note sont toujours un bordel sans nom, j'ai pas vu la fameuse respe, elle s'est perdu ou elle est partie manger avec le p8 ? (ou je l'ai juste pas vu c'est possible)