Posts by Tsukiko

La différence c'est que mes armes de troll ont des limites qui ne franchissent jamais le cap de l'ivl. Mais quiconque me connaissant doit le savoir, n'est-ce pas Baesseker ?

Edit : Essaie de mieux parler à Claris par contre, je crois que tu dois le respect au moins aux gens meilleurs que toi ou qui ont laissé une empreinte positive sur ce jeu, ce qui est loin d'être ton cas.

Salut à tous les amis.

Je post ce topic pour une raison simple.

En effet m'est venue une interrogation.

Pourquoi certaines personnes qui flirtent avec les limites et le second degré prennent toujours des sanctions, tandis que d'autres les dépassent tranquillement, allant jusqu'à la provocation sur l'irl ou le harcèlement moral, le tout en toute impunité malgré les signalements.

Je cherche à comprendre pourquoi ce genre de "merde humaine" pour reprendre leurs propos sont impunis ? Est-ce leurs relations avec l'équipe ? Le fait qu'ils collaborent avec eux peut-être ?

J'en sais rien, je veux savoir.

Avez vous vous été témoin de ce genre de comportement sur le forum ?

Je considère ceci suffisamment grave, car le signalement perd alors tout intérêt, et les harcelés perdent donc leur seul axe de défense viable.

Je vois pas de quoi vous parlez, circulez.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Flood/Hors-sujet. Le flood et le hors-sujet sont à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention à l'avenir.

Le pvp est mort des lors que nous l'avons quitté. Je dis nous en parlant des gros pvp boys de l'époque dont je faisais partie. Et c'est pas par pêché d'orgueil que je dis ça, c'est pour dire que si nous l'avons quitter c'était pour une bonne raison.

Ceux qui ne le découvrent que maintenant, c'est ceux qui se rendent compte qu'en fait, la nécrophilie c'est pas aussi ouf qu'il n'y paraît.

Xamy oups

Ps tu spam

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Spam/Flood/Hors-sujet. Le flood et le hors-sujet sont à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention à l'avenir.

Oh mon dieu, ça lag :what?!::what?!::what?!::what?!:

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Spam/Flood. Le flood est à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention à l'avenir.

Oh que vois-je, un magnifique topic, je vais me régaler...

Je propose de créer des camps, ça vous dit ?

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Spam/Flood. Le flood est à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention à l'avenir.

Alors

Pour la Oz : Hellstone ne se monte jamais, le build ténacité n'existe pas.

Le stack trans, monter Abyss Field me paraît pas worth, mais ça pourra toujours se vendre, Plasma Cutter dominera toujours de toute façon, tu as oublié Gust Storm aussi. (tornade)

Pour la DW, Impact Zone fait quasi plus aucun dégâts, on va chercher plutôt Spurt et Supernova et jamais Impact Zone.

Pour la CU, rien à dire sur les stack trans, sur les stack force, c'est Grenade à Fragmention, à la limite Assault Spear, mais pas Dard Illusoire.

Pour la CrA

Le stack trans :

Taillade déployée, rien d'autre. Blood Falls fait plus vraiment le taff

Le stack force, qui domine maintenant :

On va chercher à égalité Scie Sanglante et Illusion, selon ton style. Perso j'aime les gros mono hit donc je suis sur du Illusion, mais Scie Sanglante est tout aussi bien.

C'est tous les access Elyanod et pas seulement les boucles qui ont un taux fixe de drop il me semble.

NoH c'est encore différent puisque c'est pas un drop mais plus une récompense (comme les chrysatruc du seuil).

Pour les Force Skill je sais pas, je saurais pas dire, j'ai jamais vu autre chose qu'un rare tomber de toute façon (de mes yeux)

Le fait de solo aide pas mal certes.

Quote from Aleister

Bloody Queen : Blood Cutter (force), Brandish (trans)

Illusion : Ombre est aussi une excellent alternative. De plus la BQ se joue force maintenant, la voie transcendance a pris beaucoup trop cher sur Blood Falls.

Pour la Meta, on cherche beaucoup plus Spurt que Supernova parce qu'il fait plus mal, mais Supernova est une option très très viable. Contrairement à ce qui a été dit par contre, Spurt a la chance d'être bien plus polyvalent que Supernova.