Posts by Tsukiko

Nyliani

Je parle en terme de confort à un joueur débutant, pas à un joueur aguerri qui a l'habitude de runs en tryhardant. De plus, je tiens quand même à rappeler qu'on sort pas un BON Elyanod de son chapeau, encore plus quand on est free to play.

Concernant les shoes, tu vas rire mais je joue en général des shoes drop rate, je perds un peu en dps que je trouve dispensable pendant que je farm, mais je suis sérieusement en train de réfléchir à utiliser la pierre que j'ai drop l'autre jour, la renfo qui baisse les défenses, à voire plus tard.

Ps : ça m'étonne que tu fasse 1:13 avec une DS +8,non pas que je le nie, juste que c'était pas loin d'être ton highscore en +11 void à une époque, mais la 3rd et et la coexistence font des miracles.

Dégote toi en priorité une arme avec un RH (niveau héroïque) satisfaisant, ensuite, tu peux faire en parallèle ta spe et un corpo elyanod (les quêtes du dragon d'eau la, le 11-2 te donnent le set, tu fous des pierres au hasard pour commencer, toutes bleues.)

Tu en profites donc pour faire ta spe, une fois ça fait, tu vises les bons effets sur ton elyanod, priorité aux hexagones, les élitaires te suffiront largement.

(haut : touche/touché, dégât sur boss

Bas : attaque magique

Gant : dégâts comp transcendance

Shoes : osef atm)

Une fois ça fait, un pourra commencer à t'attaquer à l'aet(void), si tu le souhaites, je t'aiderais pour jouer ta VP avec quelques conseils et astuces.

Ce qui est terrible, c'est quand même que les PA soient seulement temporaire, ça me force à try hard 42 Aet x3 sur mes rerolls pour pas gâcher, pas que ce soit long (1:20 par runs on appelle pas ça long) mais ça me fait jouer un peu trop à ce jeu... ewe

Yop, j'ai relu ton guide, maintenant que je maîtrise un peu plus la Oz.

Je vais maintenir ce que j'ai dit plus tôt mais avec deux corrections, dont une qui sera en accord avec Saikyou.

Angkor Millions et Phantom Breath sont a mon goût inutiles, compte tenu que tu as le change Familier. En effet, pour une somme modique de pm, une rapidité de cast et un CD très bas, on peut user et abuser du passif 3rd. De plus son debuff est non négligeable.

Ensuite je vais ajouter quelque chose sur la conso, j'avais dit ne pas avoir de soucis, c'est toujours le cas mais c'est moins prononcé depuis le changement d'ib, je m'explique, avant j'avais le buff IB, maintenant je ne l'ai plus, voilà pourquoi la conso est légèrement plus handicapante, mais ce n'est pas un mal en soit.

Pour moi, la to, monture ou non restera indispensable par contre, par simple aisance de mouvement, ajoutons y 23% de cap dép, pour avec le buff se déplacer à une vitesse folle, et on est bien. (Pas aussi bien que la DW mais bien quand même)

____

Je m'en vais m'égarer dans le futur un peu.

Je parlerais bien volontiers aussi des immenses défauts de la Oz en groupe, mais la dernière fois que je m'y suis essayé on a failli m'écharper alors que je ne disais que la vérité.

Chacun a sa version, elle n'a rien à faire en public mais peu importe.

Fais attention à ton comportement à l'avenir, ce n'est pas à moins de faire la modération, mais quand je vois comment tu y échappes alors que tu fais bien pire que ceux qui sont sanctionné, il serait peut-être temps que quelqu'un se dévoue à agir.

C'est amusant, car tel Jules César, ton ego est tel que tu sembles parler de toi à la troisième personne, pourtant tu emplois des "je", c'est étrange.

J'ignorais qu'il y a trois jours nous étions en 2013 mais soit.

Et tu n'as pas l'air de bien t'amuser, à moins bien sûr d'avoir des œillères qui te poussent à ignorer les critiques qu'on te fait, qui sont là pour t'apporter une évolution dont tu as fort besoin.

Pardon, rétablissons la vérité. Tu as été renvoyé temporairement, à ton retour tu as souhaité un traitement de faveur que tu as refusé, par crise d'ego, et à la façon de Rabiot à Didier Deschamps, tu as décidé de te fermer toi même la porte. C'est triste de ne pas assumer que son ego nous fait faire des bêtises, n'est-ce pas ?

Le fait est, mon petit Baesseker, c'est que le respect tu le dois à tout le monde, comme tout le monde te le devrait. C'est ton privilège de personne. Hors c'est en se prenant pour quelqu'un de mieux que tu le perds, c'est pas compliqué à comprendre.

C'est pour la même raison que tu t'es fait jeter de chez moi et que de toute évidence, tu le prends très mal.

Penses y, peut-être grandira tu enfin, comme je l'espère depuis tant d'années.

Quelqu'un qui ne sème que haine ne doit pas être surpris à ne récolter que haine plus grande.