Yop, j'ai relu ton guide, maintenant que je maîtrise un peu plus la Oz.
Je vais maintenir ce que j'ai dit plus tôt mais avec deux corrections, dont une qui sera en accord avec Saikyou.
Angkor Millions et Phantom Breath sont a mon goût inutiles, compte tenu que tu as le change Familier. En effet, pour une somme modique de pm, une rapidité de cast et un CD très bas, on peut user et abuser du passif 3rd. De plus son debuff est non négligeable.
Ensuite je vais ajouter quelque chose sur la conso, j'avais dit ne pas avoir de soucis, c'est toujours le cas mais c'est moins prononcé depuis le changement d'ib, je m'explique, avant j'avais le buff IB, maintenant je ne l'ai plus, voilà pourquoi la conso est légèrement plus handicapante, mais ce n'est pas un mal en soit.
Pour moi, la to, monture ou non restera indispensable par contre, par simple aisance de mouvement, ajoutons y 23% de cap dép, pour avec le buff se déplacer à une vitesse folle, et on est bien. (Pas aussi bien que la DW mais bien quand même)
____
Je m'en vais m'égarer dans le futur un peu.
Vous n'êtes pas sans savoir que de nouveaux gants vont apparaître et remplacer les stack, je suis de ceux qui vont les utiliser sur tous leur persos, y compris la Oz qui semble à ce point porté sur les 300pm. Certains crient à l'hérésie, que je gâche du potentiel dommage, je l'accepte volontiers en l'échange du confort que n'offrent pas les stack. Mais c'est pas la où je souhaite en venir.
La ou je souhaite en venir, c'est qu'ils permettront d'être moins dépendant d'un mp tiers et de jouer des spells.. Plus amusant, je pense par exemple à Death Field, mais ça c'est mon kiff perso, mais surtout au mod de Ruin, qui risque d'être vraiment pas mal du tout. Ou encore Hellstone, que je joue déjà pour sa rapidité et ses gros dégâts, et qui risque fort d'être encore meilleur. Ou le prout qui est un de mes spell favoris, bref.
Je voulais simplement parler de ça.
Je parlerais bien volontiers aussi des immenses défauts de la Oz en groupe, mais la dernière fois que je m'y suis essayé on a failli m'écharper alors que je ne disais que la vérité.