En fait parler de Lua c'est un abus de langage pour parler du logiciel, pas du langage en question, comme quand tu dis "Je pèse xxkg"
De rien.
Telessia, t'es beau.
En fait parler de Lua c'est un abus de langage pour parler du logiciel, pas du langage en question, comme quand tu dis "Je pèse xxkg"
De rien.
Telessia, t'es beau.
Sinon, le changement du passif de la CrA, j'ai toujours pas pigé, a vrai dire j'ai jamais vraiment pité c'qu'il faisait dans les faits en soit, vous pourriez me dire ?
Imaginons un futur patch.
Blood Cutter passe destruction, up ou nerf? Pour vous.
Toujours personne pour up mon Blood Cutter? Svp
Telessia, toujours à l'affût des bons conseils.
Non c'est un ajout de ce que j'ai compris. Sinon en avant on aurait eu ce qu'elle a atm. Après j'ai sans doute mal lu.
Sinon les gens, vous êtes encore bloqués en 2015 à trouver le BM bon en pve ? Parce que c'est chaud quand même.
(sinon j'ai vu une Oz à 44sec en solo 11-5,mais avec random buff)
Esseker, tu connais la haine de choper enfin ton spot solo et avoir une gate à la fin du donjon ou pas, histoire de comprendre.
Sinon en vrai, Ni c'est pas si poubelle tiers en groupe, il va surtout baser ses mvp sur du bon gros overkill.
BTW, vous croyez que si on demande gentiment ils vont up blood Cutter? Parce que ce skill pue hein, faut l'savoir.
Meh.
Sans être méchant, ça te ferait pas de mal de revenir au base, parce que t'es peut-être au dessus de ça, mais je crois que t'as laissé ton cerveau en bas.
Aging qui passe en full invul
Pas trop pigé le changement du passif du la CrA, on va encore plus saigner ou quoi
On est là, on est jamais dans le cadre, mais on pèse sur les défenses de la modération, notre symbole ? Lui.
La légende dit aussi que si tu t'appelles Samuel en Belgique, t'es foutu en taule.
La légende raconte que même leurs lacs sont faits d'eau salée depuis la coupe du monde, c'est vérifiable hein.
Photoshop...
De toute façon DW c'est Aisha, et Aisha ça se joue bleu...
THIS IS FAKE NEWS
La légende raconte qu'en presque 600 Hennon j'ai pas eu un seul stack, même pas un 6%.
Moi j'ai drop environ 5mm de pierre et le skill force de Hennon, donc pouetpouet camembert.
C'est ça, retourne être saler.
La légende raconte que si l'eau de mer est salée, c'est parce que tu t'y baignes.
Quand tu t'co et que tu vois ça, tu sais que tu vas passer un bon moment.
Utilisateur averti par Erineko: flood.
Attention, dans la ville ton score il est en bas, pas en haut, en haut c'est le score du groupe.
Pardon ? L'arme henir meilleure que l'arme Hero ? Dans quel univers ?
Pourquoi craft un set quand tu l'as gratuitement via les quêtes. A part si c'est pour en faire un deuxième maybe.
Hi,
I let you here my tearbox, there are price on it, add one of my character or pm me.
C'est bien c'que j'dis, 1:13, 1:05 c'est presque pareil. (non)
Concernant l'arme, c'est surtout mon avis, utiliser une arme DS me paraît pas très ouf.
Le meilleur des conseils je dirais, c'est de se trouver un groupe de gens sympa qui aident, genre une guilde. Et de pas se prendre la tête en étant pressé, on est pas overstuffed en claquant des doigts.