Posts by Tsukiko

J'ai toujours dit et pensé que pour parler tiers list, on doit se mettre d'accord sur une opti identique chez tout le monde.

BTW, je rappelle quand même que vous partez en steak parce que j'ai dit que la BQ avait un légèrement meilleur bossing que la BQ, ce qui est vérifiable et que j'ai une source assez solide (moi).

Je vois pas pourquoi vous partez dans des délires HS, ah si pour une pathétique tentative de provocation digne d'un troll bas de gamme, c'est d'une triste...

J'ai tendance à croire que quand tu maîtrises CU la phase 2 n'est qu'une formalité puisqu'il n'a pas le temps de bouger, après tout le monde n'est pas moi semble t-il.

Il est difficile de communiquer sérieusement avec des gens fermés, plus en tout cas que d'admettre ses fautes ou de réduire la taille de mon ego. :thumbup:

RekteurNOBANPLZ laisse,nos ego sont trop importants ça doit être la phase 2 qui est trop en sueur devant *****

Utilisateur averti et message édité par Delvald : Propos déplacés

Le fait est qu'on parle de bossing actuel. Qui de référence est donc Debian boss et Hennon phase 2 et 3. On parle de ce qu'il y a sur la Eu quoi. Bon y a Henir aussi certes.

Ce qui n'empêche que dans ces conditions qui sont implicites, la CU deal plus que la BQ, ça se joue pas à grand chose mais c'est un fait.

(concernant la petite pique sur le gear, quand ai-je craché sur ce set, devrais-je dire sérieusement ofc, n'est-ce pas ? Oui c'est un des quelques sets que j'utilise selon le donjon sur ma Oz, comme j'ai des opti différentes sur d'autres persos.)

Peace girl, inutile de tout ramener à mon ego, il se porte assez bien comme ça :thumbup:

C'est peut-être un nouveau truc, il galère à lancer leur nouveau jeu donc ils pètent leur ancien comme ça on bouge dessus.

Étrange comme marketing quand même.

Sérieux refermez les serveurs pendant la nuit et réparez le, parce que la c'est pas possible d'être aussi incompétent, à croire que Falling s'est reconverti dans le codage.

J'ai lancé un pvp pour la. Première fois depuis quelques années en 2v2 avec un mate.

Le jeu était un diapo alors que j'avais tout mis en faible, au cas où, alors que d'habitude je n'ai pas de fps drop, la c'était à peine si je pouvais bouger.

À la fin du pvp j'ai crash.

Plutôt instructif Athena

La façon dont c'est calculé est toujours flou, comme ça l'est toujours quand on part dans des délires théoriques math supp spé Elsword.

C'est bien qu'il ait donné un exemple concret bien qu'il ne parlera pas à tout le monde parce que je doute que les gens aient envie en général de se casser l'cul avec ce genre de détails.

Saikyou oui je me suis chargé de la faire remonter, elle est dans le top de sa line.

Perso moi je les fais en ressentis et en expérience de jeu mes observations, et les gens comme moi apportent souvent une bonne aide aux theory boys.

Ah non la BQ est très bien la où elle est hein.

AeS j'saurais pas dire, j'en ai pas croisé une seul potable.

En %, je m'en fous et tu l'sais, je parle de mon ressenti en jeu, c'est ce qui me paraît le plus correct, après ça n'est que mon avis ofc.

Tu me connais, je prends jamais en compte les passifs à proba d'activation, parce qu'on peut pas compter dessus. Par contre je prends en compte ce qui peut se timer comme par exemple la case trans, le CD de Abyss Field etc.

À stuff équivalent, non la BQ ne deal pas autant que la CU en Hennon, puis la CU a le loisir de taper peu importe la condition, qui réduit sur certains spots la puissance de la BQ. (Pour ça tu peux me croire je pense)

J'ai pas dit que la Oz atteignait la CU trans, preuve je veux la monter et monter la Oz un cran en dessous de la ou elle est.

Pour moi, la CU mérite d'être placée un cran au dessus car son bossing est sans doute un des tout meilleurs du jeu. Les % du Centurion ont beau être au dessus, la CU a plus de confort et de viabilité en bossing.

La Oz quant à elle mérite largement d'être au niveau du MaP à vrai dire. Elle est même légèrement meilleure à vrai dire, parce qu'il faut prendre en considération sa memorize et le fait que son Abyss Field soit parfaitement synchronisé avec la case trans (soit la possibilité de claquer trois Abyss Field de suite tout en pouvant lancer un voire deux plasma Cutter)