J'avoue, venez m'aider à faire ma TL pvp plutôt, j'ai besoin de vous.
Posts by Tsukiko
-
-
CC en CBS tiers du coup ?
-
Bonjour, depuis quelques temps on voit fleurir des tas et des tas de tiers list pve toutes plus abracadabrantes les unes que les autres, mais j'en ai pas encore vu en pvp.
C'est pourquoi, dans ma magnanime bienveillance j'ouvre ce sujet, afin qu'ensemble, dans la joie, la bonne humeur et le bon débat, nous en construisions une.
Car c'est en donnant la voix au plus grand nombre qu'on se rapproche de la vérité, tout le porte à croire que ce sujet est une bonne idée.
J'attends de vous de rester courtois, poli et à l'écoute de vos interlocuteurs.
-
C'est quoi cette haine, ***************** , je ne peux pas m'empêcher de leur faire pleins de cœurs, surtout quand ces petits trublions oublient de faire escap et t'invite au FP sans stack pour respecter le boss, pas vrai RekteurNOBANPLZ
Utilisateur averti et message édité par Eleiseth : merci de rester respectueux sur le forum
-
Les propos homophobes...
Laissez un like et abonnez vous
-
Bordel partout où j'vais tu m'suis toi.
Viens là j'te retourne.
-
Salut, débat sérieux, vous pensez quoi du flood ?
J'attends des réponses détaillées, construites, avec arguments et contre arguments le tout enrichi d'exemples, de citations et de références.
-
Putain j'vois double
-
Déjà, commences par me parler poliment.
Puis avec ton petit blond aux yeux bleus néon*** privilégié là, j'vais appeler tata marlène elle va te nerf tu vas parler inclusif.
-
NYEHNYEHNYEH J'AI UN SPELL QUI FAIT TOUTE LA MAP ET CLEAR EN 0.1SEC JE ME SENS PLUS PISSE EN PVE NYEHNYEHNYEH LA VIE D'MA MÈRE CE PERSO D'MERDE
-
Franchement 400m full hit sur des singes ton CC RekteurNOBANPLZ paye ton perso d'merde faut le descendre.
-
Pas transcendant, mais ça lui fait du bien, vraiment, faut l'savoir.
-
Il rend le skill de quasi inutile à correct bon, parce qu'avant je loupais pas mal de spot avec alors que maintenant c'est niquel par exemple.
-
J'pense que la Metamorphy peut presque monter d'encre un rank, le up de Impact Zone lui fait un bien fou.
-
Surtout que, je signale quand même que si on prenait en compte les fail en faisant une TL, la BQ serait dans la poubelle, après tout la moindre petite erreur provoque une mort prématurée sur n'importe quel hit.
-
En fait ce qu'on vous reproche, à toi et Ello, c'est d'arriver comme des fleurs avec des gros sabots en étant HS dans le seul but d'une pathétique provocation, en plus d'être une contradiction sans en être une parce que tu me contredis en disant la même chose que ce que je dis.
Après libre à toi de trouvé que j'suis en perma egotrip c'est pas mon soucis, j'ai passé l'époque des vrais dramas et des rancunes pour m'énerver pour si peu, j'ai connu pire comme on dit.
-
Les pizza sont-elles rondes ou ovales.
-
Putain tu m'as donné faim tu fais chier xD
-
Je ne crois pas que la facilité du perso soit un critère pour la tiers list, donc on partait du principe que la personne jouant le perso sait comment s'y prendre.
Enfin, vous êtes partis dans un délire hallucinant.
-
J'peux spoil moi aussi dis dis dis ? Si tu le hit assez régulièrement il a pas le temps d'entamer son pattern qui le fait se tp, et en général quand il se tp c'est sur toi, après j'ai peut-être pas assez fait d'Hennon solo pour le savoir. N'est-ce pas ?