Oh non Xamy t'inquiète j'suis comme ça avec tout l'monde
Posts by Tsukiko
-
-
Déjà ta TL n'a aucun sens, du simple fait qu'une TL doit être faite par un.e joueu.se.r expérimenté.e, voire pourquoi pas doué.e soyons fou.lle.s.
-
Non t'écoute personne et tu restes sur ton idée. Tu réagis que pour dire qu'on a pas d'argument et tu ignores quand on te les donne, jusqu'ici la seule personne ici qui fait pas avancer le débat, c'est toi.
D'ailleurs ce comportement me rappelle quelque chose, t'auras pas pris ta carte chez LREM ?
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Je vous rappelle que le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Non, la CU a une gestion de mana si ce n'est supérieur à la Sariel au moins équivalent. Mais pour ça faudrait la jouer ou connaître un minimum le jeu, et pas rester dans son Aisha Field de perso trash tiers.
La Sariel ne fait aucun dommage, et ça c'est un fait, que tu ai les meilleurs catch du jeu ou non, si tu fais des dégâts proche du nul, tu restes à chier. Et comparer cette chose informé qu'est la Sariel à un perso aussi polyvalent et bon que la CU, c'est comme dire "Ouais Aisha no spe c'est mieux que Oz en pve."
ANYWAY :
On est en 2018. Je suis la depuis 2013, j'ai été un petit moment pvp boy et plutôt très bon à une époque (lancez moi des fleurs, mon ego en veut)
Et depuis tout ce temps, les gens n'ont toujours pas compris une chose.
Le MEILLEUR CATCH du jeu est commun à tous les persos. C'est la touche CTRL. Et autre chose de commun à tous les persos, c'est le mind game qui fait le taff.
-
Dans quel monde la CU est plus faible que la Sariel ?
J'veux savoir hein, c'est important. C'est comme dire j'sais pas, que Oz c'est OP, c'est incompatible.
Quoi ?
-
C'est bien ce que je pensais, Oz c'est vraiment trash tiers.
-
Boh, c'est pas si mal :insertdavodgoodenough:
-
Ouais mais Aisha c'est trop fort
-
Et toi t'es FP batar
-
Parce que dans ta logique d'oppresseur, tous les mecs ayant des rapports avec d'autres mecs sont forcément homo et que tu considérés que les personnes quir sont forcement déviant.e.s, espèce d'immonde mâle blanc cis.
Il nuit au monde, pourriez vous le faire taire pour faire gagner le camps du bien ?
-
Houla j'suis outré, sachant que tu te permet de dire un ami comme si c'était son expression de genre.
Honte à toi, oppresseur, de véhiculer tes idées de haine à nos ami.e.s.
grimpretp défend toi un peu !
-
Wsh qui vous a permis d'me quote bande de mâle blanc cis. Stop m'oppresser la. RekteurNOBANPLZ Wings Yoji
-
Mais moi j'veux Rosso.
-
Du coup on a Rosso que dans deux semaines... Pfff
-
Athena Le forum est un bordel sans nom, pour trouver tous les patch c'est un enfer, j'étais passé à côté au début de l'évent, et je pense pas être le seul, y a moyen d'arranger ça ?
-
TROP BIEN DRABAKI
-
Du coup pas de Rosso demain, tristesse.
-
Vous croyez on aura Rosso demain ?
-
Vous m'avez toujours pas répondu si Angkor était mâle ou femelle. C'est important.
-
Il l'avait pas annoncé y a une semaine ? Le disque est rayé je crois.