Ptin vivement qu'ils revamp les anciennes coupes parce que les nouvelles sont trop moches
Posts by Yoji
-
-
Bah ont pourra toujours craft en masse les élixir
-
ah GF et les majs bonus...
-
Ca broke plus chez les pnj ah j'savais pas
-
Ah bah ca c'est une bonne nouvelle!
Pour ceux qui veulent farm un donjon : pas d'interruptin, full F8
Pour ceux qui veulent farm seuil : go dans spécial et c'est parti (juste y a une limite d'entré
)
-
WOW c'est dans le patch la regen du RS quand il à un malus qui passe de 3pm/sec (4sec) à 30pm/sec (10sec)
-
Bon tant que ca plait à des gens ca va alors
(même si moi j'éprouve le seum en voyant des avatar que j'veux que j'peux pas avoir.....
)
-
Et c'est des génies du trol à mettre masse de costume en wardrobe mais pas un seul en elro
-
L'évent hallloween, c'est pas un évent on est d'accord ?
#Halloween by GF
Edit : NICE! le fait qu'ont puissent visualiser les avatar au tableau
-
Wait si j'ai bien pigé le truc "l'event d'halloween" qu'ont aura ca sera que celui la
-
Oue mais ca aurait été nickel si ont l'aurai eu ce mercredi
-
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
ok ont aurra halloween en mai
-
J'me lève à la pause dej'
-
C'est mieux d'avoir Halloween + tard comme halloween va retarder Vanimir et aussi on ne peu pas avoir les dj event Halloween maintenant (ils sont sorti il y a 3 semaines sur KR) comme c'est toujours pas sorti sur NA et que dans le dj event la récompense est un objet qui est dropable a partir du guild conquest qu'on a pas encore
Les dj halloween sont aussi censé sortir en même temps que la revamp guild que la NA a pas encore donc si on a Halloween maintenant c'est sans les dj event
En autre truc qu'ils peuvent mettre il y a le dj event 1 qui donne du croissant /pain au chocolat/chocolatine je me demande quel trad ils vont faire sur la FR
J'espère qu'il y aura les skill trans sur l'Elyanod demain
3 inventaire full rempli de carré bleu unique ça prend beaucoup de place
Perso j'men tape de Vanimir j'veux halloween
Quelqu'un aurrait des screen du donjon d'event d'halloween "Ghost School un truc comme ca"?
-
Ou peut être halloween (on y croit)
-
Bah tout le monde ce fait nerf sont habilité : Els et sa WoS
-
Nouvelle idée de patch note (inutile) : j'avais pas vue que le magic counter du RS avait changer et ressemble un peu à celui du LK ou IS (sans l'animation "parer" voila KoG faudrait rajouter ca pour magic counter
-
-
La doudoune elle est ou?
P.S: sinon c'est moi ou le jeu arrêt pas de crash
(comme d'hab)
-
Le hérisson fait plus de CA que le porou
Oula toi, ne parles pas mal des porous comme ça !!
J'préfère le hérisson #Team Sonic