Kuragami, l'asile des fous [2019]
- GoldenKamui
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
My god les images sont trop chou ! Très belle présentation !
Bon courage pour votre recrutement o/
-
Ouah, sympa la présentation! Je vous souhaite bon courage pour votre recrutement (je sais d'quoi je parle). J'adore les petites images. ♪
-
Nous souhaitons la bienvenue à Firefoxie et Grizzlii !
Recrutement toujours !
-
On a des nouveaux ! Bienvenue à Persondaaa et superelswind !
Ils ont décidé de venir par deux, mains dans la mains, c'est meugnon..
Ca commence à se peupler, à moi les
ppamis ! 'w'Recrutement toujours... ..par la société des guildes ?
-
Bonjour !
Dans le courant de la semaine, nous avons recruté Littledydy1, Cirrostratus, Alhas ainsi que Xerian !
Des événements commencent à voir le jour sur le Discord en lien avec Elsword !
Nous avons décidés d'update tous les dimanches et de faire un petit résumé de la semaine ! :3
On vous aime tous !
-
Bonsoir !
Lundi, Dimanche, c'est presque pareil non ?Xerian, tsuboshiro, Cerinoir et Dupres ont rejoint la guilde ! Bienvenue à eux !
Le premier événement de la guilde est presque terminé et sera sans doute partagé ici.
Le recrutement est toujours ouvert, vous pouvez vous tenter ! :3
Kuragami grandit ! A la semaine prochaine.~
-
Bonjour !
J'ai vraiment du mal avec les dimanches..Persondaaa ne fait plus parti de la guilde, en lui souhaitant bonne continuation s'il passe par ici !
L’événement est terminé et nous avons eu 4 participants ! Qui sera le vainqueur sur le thème Noël ?
Recrutement toujours ouvert.~
-
Petite update du Dimanche !
Bienvenue à NeoAnything, Lilielteria, Ittoryu666, kimiyoSama et NightKick dans la guilde !
Le gagnant de l’événement de guilde est le participant n°4, Sherylle, bravo à lui.
Le recrutement est toujours ouvert, toutes les infos en haut !
-
Petite update de la semaine !
Bienvenue à Ezthost qui a rejoint la guilde dans la semaine !
Malheureusement, kimiyoSama a quitté la guilde, bonne continuation !
Nous avons augmenté la place de 200 à 300 membres maximum !
La guilde est toujours en recrutement !
-
Beaucoup de changements cette semaine !
Bienvenue à Atchoung, Rakouen, Snoozing, Eithya et Herta dans la guilde !
Nous avons deux nouveaux Vétérans : NeoAnything et FlameFox ! Merci pour toute l'aide qu'ils proposent aux membres.
Nous avons également l'inverse, avec Argillic, Lipad, Kasumi83, Goldeline, PsychIreel et Eleanhore qui repassent au rang de Membre !
Pour plus de f-f-f-fun, nous avons invité des B.O.T.S. sur le discord !
La guilde recrute toujours ! A la semaine prochaine.~
-
Nous sommes dimanche, c'est donc le up de la semaine !
Nous souhaitons la bienvenue à Aekko, Woyeur, GyokuenRen, Seirys, Alkari, DieuMorsay et RyZerDead dans la guilde !
L'événement du mois de Mars est presque terminé ! On est déjà presque en avril..
Les buffs de guilde ont été modifiés !
suite à l'insistance de certains membresLe recrutement est toujours ouvert et il ne reste déjà plus que 175 places, venez vite !
-
Petit up de la semaine, bonjour !
Nous souhaitons la bienvenue à OnlyGear, Adventure, Morvan, Emiodos et YTBMarking !
L’événement de mars est terminé ! Qui parmi nos 5 participants respecte le plus le thème "Robot" ?
Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer en rejoignant la guilde, sachez que nous avons des adeptes de la salle ! Ils font des salles PVP pour s'amuser entre eux.
jefaiscarpetNous avons 2 nouveaux vétérants : Snoozing et Hashikami ! Merci pour votre présence et votre participation !
Nous avons également 2 nouveaux intendants : NeoAnything et FlameFox ! Courage à vous deux !
Le mois dernier, notre guilde a atteint le niveau 54 des expéditions ! Nous visons plus haut ce mois-ci.~
Le recrutement est toujours ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre.~
-
-
Bonjour à tous !
Merci Neo, ça fait plaisir de lire ça !Nous étions Dimanche, donc c'est le up !
Nous souhaitons la bienvenue à KuraiAuCarry, Lexyra, Athaemasu, jhyzra, VodkaOrange, stanick et CaelShaddai ! Tenez, un petit chocolat :3
A l'inverse, Cirrostratus et Woyeur ont quitté la guilde.
Snoozing, notre 3eme participante, a gagné le concours sur le thème "Robot" !
Nous avons une nouvelle Vétéran, merci à Aekko !
Recrutement toujours ouvert, on vous attend !
-
Wow, j'ai pas oublié le up !
Bienvenue à Izhuko et DevilSize dans la guilde !
Petit ménage d'avril ! NightKicks, Dupres, Lipad, Xerian, azmerhos, Nazyk, Cerinoir, Ethost, Grizzli, DraGoNastor9 et tsuboshiro étant inactifs, ils peuvent revenir dès qu'ils le souhaitent !
Recrutement toujours ouvert !~
-
Dimanche soir, pas trop tard !
Bienvenue à xFoXkYuBi et Caellum dans la guilde !
VC est passé au grade de Vétéran, merci à lui !
La guilde recrute toujours !
-
-
Rejoignez nous ! Nous sommes de plus en plus nombreux et l'ambiance y est comment dire.. chaleureuse ;3 !
-
On est bien bien bien