Comment exploiter à fond l'Asura?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tout est dit dans le titre .

Je joue asura lvl max avec arme héroïque +9 et corpo alterasien +8 ,mais en DH ou elyanod ,j'ai l'impression de ne faire aucun dégât.

Que dois-je faire pour optimiser sa puissance au maximum ?

• Les effets pour un stuff DH :

Haut : Touché/ Si touché 10%

Bas : Attaque 10%

Gant : Trans 10% ou ASD 44%

Shoes : Dégâts boss 10% / Ravage 10%

/ Conso PM 10% (Max 20%)

Le RH de l'arme en priorité il est très important RH27 Mini

Pour un elyanod :

Haut :

- toucher/si toucher +2 renfo

- DCC 3%

Bas :

- Attaque +2 renfo

- DCC 3%

Gant :

- +2 Transc / 5* ASD

- DCC 3%

Shoes :

Dégâts boss / Ravage / Conso PM 10% (Max 20%)

Pour chaque parti RH 29 avec le skill chasseur de fantôme 3 12%

Et bien sûr elle est physique donc elle se joue rouge

En bonus :

5p : SR / MR / LoH

4p : SR / MR / LoH / OCE

3p : DSI

2p : Dusk / Dawn

Anneau : de la fureur (pour le booster mais tu peux jouer sans), transc qui te donne +10% skill transc, ereda qui donne +0.5 d'atk

Chronique Ereda qui donne +10% skill transc

• Il n'y a pas de ravage sur les chaussures DH

Mais t'inquiète, l'auteur sait très bien comment s'opti et c'est pas faute de lui avoir expliqué déjà plusieurs centaines de fois (surtout qu'il a craché au visage d'anciens collègues de guilde qui avaient pris de leur temps pour lui faire des guides détaillés sur son perso ou les donjons en règle général)

D'ailleurs il avait une void en +9 j'me demande bien ou elle est passée dis donc 75012-full.png

Après si t'es corpo alté et que tu lances Elyanod (ce qui en soit me parait limite en puissance militaire) ton manque de dégâts n'est pas qu'une impression lel.

Mais bon... Si t'as donné ton set héro à ton pet aussi comme tu nous l'as dit lors de ta dernière crise (car t'en avais un également)... La on peut plus faire grand chose.

BREF, j'ai dit ce que j'avais à dire le VDD a plutôt bien détaillé le reste qui est pour faire un gros résumé ce qu'on t'a redit mainte et mainte fois quand t'es revenu quelques semaines après avoir demandé la suppression de tes anciens comptes : CHANGE DE STUFF !!!

• Y a pas de miracles de toute façon, si t'es pas capable de faire quelques choses avec les nombreux conseils qu'on a pas pu te donner, par le passé ou même maintenant, si t'y arrive pas, bah j'suis sincèrement désolée de te dire que le problème c'est pas ton stuff.

En imaginant que tu écoutes ce qu'on te dit.

Gl anyway

• Merci à Exilent pour ces bons tuyaux et arrêtez de pourrir systématiquement mes topics car actuellement , c'est vous qui êtes en tort ,je posais une simple question.

La spé 3 ne va pas me poser de problème vu que ce week-end ,on en a une gratos ,par contre je me tâte à me respe SD.

• Besoin d'information

Au secours

Je me demande si refaire un topic pour reposer des questions déjà posées était vraiment utile, les réponses que tu cherches tu peux aussi les trouver sur ces topic, même si ça date un peu ça te donne une idée de la direction à prendre.

10190763.png

• Encore une question et j'arrête , comment fonctionnent ses passifs?

• Oui mais je ne comprends pas leur fonctionnement.

Et niveau skill ,je suis à 90% de combos.

• Bonjour !

Ceci est mon premier post, je ne connais pas trop le fonctionnement concret du forum, ni si ce sujet est censée être fermé ou autre mais.. J'aurais une question en rapport avec Asura -fin Shakti mais comme je suis en Asura actuellement, je préfère dire ça, car Shakti c'est un autre level niveau stuff- !

Voulant commencer mes petits DS, je n'ai pas de stuff du tout, et avant de pouvoir convoité ceux d'Elyanod et héros, il me faut la base, un DS afin de pouvoir farmer mieux. Cependant, je ne sais pas le quel prendre. J'ai vu en haut que l'auteur avec un corpo altérasien, est ce le mieux à prendre?

Je ne veux pas d'autres Ara, ni d'autres perso', ma petite Shakti me convient parfaitement! >A<

• Oh okkay, merci Esseker mais alors, les autres set ne servent à rien ? Ou seulement pour certains personnages ? éwè Par exemple, une Lu/Ciel Noblesse avec un corpo d'Hamel est plus intéressant non ? -mais là je m'éloigne peut-être du sujet-

• Le stuff DS en général sert plus a rien, le stuff héroïque est devenu plus qu'accessible avec la quête des donjon héroïque dans les épiques, tu as l'arme (+8 il me semble) et le corpo. C'est clairement mieux de faire ça qu'un stuff DS, t'aura un meilleur CP pour acceder aux donjons, l'arme est quand même rh 25 donc c'est clairement pas degeulasse. (et le corpo est identique a tous les perso (surtout si c'est pour dépanner)

10190763.png

• Oh oui en effet Lullaye , je viens de tester un DH à plusieurs et.. c'était passable. M'enfin j'ai pu avoir une arme fureur +8 qui va bien m'aider je pense ! Mais c'était surtout oui, pour dépanner afin de pouvoir supporter les DS ou DH pour avoir ensuite les stuff plus haut!