En attendant la réouverture des news euro

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,

J'avais pas l'intention de créer un post à la base, j'aurais aimé demander sur le sujet des news euro si c'était le cas pour d'autres.

Mais voilà, j'arrive pas à me connecter au jeu, je bloque soit avant le choix des perso, soit pendant le chargement qui nous met dans le quartier de guilde, autrement dit je n'arrive pas IG...

Je voulais juste savoir si yen avait d'autres qui ont ce problème actuellement ou si je suis seul.

Edit : Apparemment c'est le serveur Elyanod 2 qui est complètement bug ! Impossible de s'y connecter alors que sur Elyanod 1 c'est possible.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

Edited once, last by Yoshy1996 ().

• Il m’est arrivé la même chose, et il semblerait bien qu’il bug..!

(J’ai dû redémarrer plusieurs fois pour pouvoir me reconnecter sur un personnage après ça..)

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Oui j'ai fait une dizaine de tentatives jusqu'à ce qu'un pote me dise qu'il s'est co (et je savais qu'il se connectait tj sur Elya 1) du coup j'ai testé Elya 1 et j'ai enfin pu me connecter !

Edit : ça y est perso, plus rien ne se passe, je ne peux plus parler, plus lancer de jcj, le jeu serait-il down ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

Edited 2 times, last by Yoshy1996 ().