CAP des Bonnes résolutions - Janvier 2019

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Écoute ma chérie, c'est comme un match de foot, tu crois que j'vais laisser tous mes adversaires me marquer des buts ?


    Sinon, malgré que mes cheveux soient décolorés as fuck, ils sont en bonne santé, j'm'attendais pas à c'que ça soit aussi salvateur Olaplex.


    Olaplex-kamisama

    J'ai écrit malgré que.


    Je vous demande de vous cotiser pour une corde & tabouret, svp.

  • Esseker, je pense surtout que tu as besoin d'un bon médicament et d'une hospitalisation d'urgence pour avoir sorti "malgré que".

    Tu m'déçois, au passage.

    Oulah, toi tu me donnes une chance de me rattraper...

    C'est juste que je côtoie trop d'êtres humains idiots & ignares, & que ça finit par m'affecter.

    Ah, mon cœur brûlé par ce poison qu'est l'ignorance d'autrui...


    Aaah...

  • Ma résolution de cette année c'est de continuer à faire des backstab, voilà

    Ouais, ne pas changer quoi. C'est pour ça que je vais bien m'éloigner de toi boya.


    Résolution : être plus consistante sur le travail et le dessin :paintpalette:

    Edit : Et ne plus dépenser dans des jeux mobiles !!!

    >On y croit tous<

  • DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN DEUTEROSTOMIEN

  • Les lèvres douce de la Rousse a la chevelure de feu et au regard de givre

    S'il te plait


    Taisez-vous

    Le clonage désigne principalement deux processus. C'est d'une part la multiplication naturelle ou artificielle à l'identique d'un être vivant, c'est-à-dire avec conservation exacte du même génome pour tous les descendants (les clones). C'est donc un synonyme de certaines formes de multiplication asexuée telles que le bouturage. C'est d'autre part la multiplication provoquée d'un fragment d'ADN par l'intermédiaire d'un micro-organisme. Ainsi, en biologie, le mot clonage désigne plusieurs choses :

    • d'une part, le fait de reproduire des organismes vivants pour obtenir des êtres génétiquement identiques ; ceci peut s'appliquer à de simples cellules (clonage cellulaire, par prélèvement d'une seule cellule, qui est mise en culture de manière individuelle) ou bien à des animaux – donc y compris les êtres humains – et des végétaux (clonage reproductif, bouturage). L'ensemble de ces cellules, ou individus, forme un seul et même clone (tant que le patrimoine génétique est identique) ;
    • d'autre part, une technique de biologie moléculaire qui consiste à isoler un fragment d'ADN et à le multiplier à l'identique en l'« insérant » dans une molécule d'ADN « porteuse » appelée vecteur permettant son amplification. Cette technique de biologie moléculaire peut être utilisée pour un clonage partiel, ne portant que sur un fragment de matériel génétique (ADN), mais aussi pour le clonage d'un gène entier permettant la production de la protéine recombinante correspondante. L'« insertion » est souvent réalisée à l'aide d'un vecteur, les plus communément utilisés étant les virus ou les plasmides (petites molécules d'ADN cycliques).

    Au sens scientifique, le clonage est l'obtention d'un être vivant génétiquement identique à l'original qui a fourni son génome.

    Des vrais jumeaux, monozygotes, chez les animaux et chez l'Homme sont des clones naturels. Ils démontrent à la fois les ressemblances et les différences que l'on peut attendre chez des clones artificiels, en raison du contexte différent où ils peuvent être placés (alimentation, traitement différents par l'éleveur ou les parents, etc.).

    Le terme clone est utilisé pour la première fois en 1903 par le botaniste H.J. Webber en désignant des plantes reproduites par multiplication asexuée. Ce mot sera ensuite réutilisé par J.B.S. Haldane.


    Tient maintenant laisse moi écrire mes pavé sur les rousses.

    ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS