A quand un nouveau serveur ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Welcome my friend, vous vous demandez vous pourquoi vous avez des "PAS DE CONNEXION AUX SERVEUR" ? Pas d'panique a bord, le fun et la vitesse d'abord ...

Bref, je m’égare, je tien a vous rassurer dans 90 % des cas ce n'est pas vôtre box qui crame ou encore moins la carte réseau de vôtre grille pain qui fait défaut, mais belle est bien le serveur, j'ai remarqué par le plus grand des hasard après avoir été déco 54565 (tien presque autant de run que pour drop ma première "Arme de l'apocaslip" alors que rosso va sortir) du serveur que j'ai remarqué que ça arrivé à chaque fois que tout les canaux affichent "Surcharger" (Elyanode1-4 j'suis sur vous n'aviez même pas remarqué qu'il s’appelaient comme ça) et cela deviens emmerdant car quand tu crash 5 fois en void voilà quoi, Merci hein la vovo, le temps, les popo et comme dirai une bonne copine : "Tout dans l'cul" et croyez moi elle parlais pas que de la bouffe de Noël.

Bref je voulais savoir si vous aussi cela vous arrive à répétition quand les canaux sont plein de jajaj.... joueurs pardon !
    Et franchement j'aimerai bien que GF pour Nöel ( encore aujourd’hui hein c'est pas fini) s'offre un nouveau serveur . Et me parler pas de : "C LA CRISE", je sais ce que coûte à mettre en place un serveur de jeux en prod avec toute l'infra qui va derrière.

Parce que bon, se réfugier sur le canal des level 1~40 ça fait pardonner moi l'expression mais "Grave chier"

Voilà n'hésiter pas a lâcher ( un poce blo expérience social) donner vôtre avis suite à ces crash que certains/certaines peuvent essuyer. <3 sur Vous

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png