Comment xp solo, puisque de toutes façons y'a pas trop le choix ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tout est dans le titre. Y'a jamais personne en donjon, j'ai pas trop envie d'attendre 2:30 à chaque fois pour profiter des buffs de hero, et je trouve pas ça très drôle de me faire 3-shot par un boss de Belder qui n'a aucune faille entre ses frames d'invu... Comment faire pour avancer dans le jeu alors ? *shrug*

• vérifie que ton stuff est à niveau (fais en sorte qu'il y ait pas plus de 5-10 niveau d'écart entre ton stuff et ton niveau)

améliore les à +5/+6 selon les pierres que t'as et tout devrait mieux se passer ;)

Image result for meme signature for forum

• Utilise la carte bancaire ça aide, non essaye en forgerons (disponible dans toutes les villes) des les passer +8 ça ne casse plus jusqu'a ce niveau, il faudra quelques pierre mais ça devrait le faire, utilise aussi le buff source

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Utilise la carte bancaire ça aide, non essaye en forgerons (disponible dans toutes les villes) des les passer +8 ça ne casse plus jusqu'a ce niveau, il faudra quelques pierre mais ça devrait le faire, utilise aussi le buff source

il parle de boss de belder, je pense pas qu'il devrait viser le +8 ^^'

Image result for meme signature for forum

• "Si a Belder tu pleures, à Elysion, tu meures"

T'apprends à "jouer", tout simplement, les boss de Belder sont assez simples à comprendre, le vrai cauchemar c'est quand t'arrives à Elysion avec les boss tout buggy, qui ont 800x plus de tankyness qu'à la région d'avant, & même multiplication pour les dégâts, sauf que là, c'est beaucoup moins évident...

Donc en vrai, c'est pas une question de stuff, désolé...

• Elyanod n'en parlons même pas, quand t'es pas stuff c'est la mort

Les seuls dj où il y a éventuellement du monde en random : DS/DH/Elyanod/Varnimyr

& pour le buff héro tu peux quand même l'avoir en solo

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png