Renard Cherche foyer

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Laissez-moi conter une jolie petite histoire.

Un joli matin de septembre, alors que je repassais des vetements, je suis tombé sur une culotte qui était tellement froissée que j'ai mis plus d'une heure à enlever tous ses plis.

A peine le repassage de cette culotte achevée, un joli petit renard est sorti de cette culotte. Intrigué par cet étrange spectacle, j'en ai oublié de retirer le fer à repasse de cette culotte.

La culotte ayant pris feu, le petit renard ne peut retrouver son foyer.

J'ai alors reçu la mission de lui retrouver une maison.

Ce petit renard ce nomme MissPantsu18 ,est agé de 90 000 ans et est un joli spécimen de Renardus Asuratus.

Si vous êtes interessés ,je vous autorise à répondre sur ce topic ou en Mp.

Merci de votre comprehension

• Si vous voulez sauver un renard super rare ,ne faites pas comme lui. Je ne mors pas( sauf si vous êtes comestibles).

• Je vous annonce que ma recherche de guilde est toujours d'actualité.

• Déjà Lv. présentation c'est pas trop sa :x Tu donne clairement pas envie d'être pris, t'as une mauvaise réputation ok les gens veulent pas te prendre mais un minimum pour les gens qui te connaissent pas s'il te plaît t'as plus 4 ans *enfin je pense x'D.*

• mais non c'est sympa la petite histoire, c'est sur elle aurait pu être plus travaillé mais tout peut être plus travaillé

Si tu veux une petite place dans ma petite guilde t'es la bienvenu, faut juste que t'arrives a chopper mon main in-game (LordBanana)

Par contre je te préviens c'est une guilde en cours de leveling donc il y a énormément de random, mais dès que le niveau sera décent je ferais un petit passage à la javel :P

Image result for meme signature for forum

• Je vous annonce que j'ai trouvé une guilde et que par conséquent ,ce topic n'a plus aucune raison de rester ouvert.

Je demande donc à un modérateur de bien vouloir le fermer.