Événement de Braise : Question sur l'amélioration

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ,

J'aurais une question par rapport à cela , car sa me trifouille un peu la tête :

Avec l'événement de braise d'hiver qui va arrivé , on pourra faire des Parcho +13 (Sa , je le sais déjà) . Je sais que qu'en dessous du +10 , on peut pas avoir de réinitialisation de l'arme , mais j'aimerais savoir si , une fois le stade +10 passé , on peut tombé sur un reset de (par exemple) +12 à +0 ?

(Car j'ai un ami qui m'as dit que s'il y a un reset , sa tombera jusqu'à un +10 [Donc de , par exemple , +12 à +10] . Mais je doute que GameForge soit aussi généreux pour faire un reset pareil xD)

1543581106-capture.png

• Si ton arme est +11 et que tu veuilles tenter de l'améliorer +12 elle peut rétro +10, et si ton arme est +12 et que tu veuilles tenter +13 elle peut rétro +11

et c'est pas Gameforge mais KoG qui a inclut ce système

DisloyalDismalFlea-size_restricted.gif

• Ah , juste retrogradé , ah bah c'est bon sa , je tenterais p'tet xD

Parce que ouais , si sa se finissait en reinitialisation , je le tenterais surement pas xD

(Surtout que je veux un P12 [ou P13 si j'ai un second P12] pour mon ZoruaNatsu , et voir ptet un autre P12 pour ma future Laby xD)

Bon bah si c'est juste sa , je peux fermé le sujet xD

avru.jpg

• Oui non par contre les chances d'avoir un +13 sont abyssales de base, et encore même abyssale c'est pas assez fort pour décrire à quel point tes chances de l'avoir sont bien plus que risibles. Te faut une chance d'enc*ler pour monter +13, sachant que +12 de base c'est pas forcément donné...

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• de toute façon, dès le moment où tu galères à monter +12 (rétro h24) ne pense même pas à monter +13... car rétro +11 puis rétro +10 donc retour à la case départ

DisloyalDismalFlea-size_restricted.gif

• en vrai , si je reussi à me faire 3 P12 avec mes 52k (donc impossible sauf si je suis un chattard) , je sré bien xD

Après , c'est annexe mais faire 1 P12 , et up ma void Ara de +11 a +12 , sa peut aidé aussi (pour la Void Elsword que je farm [Et que j'ai toujours pas drop en une nuit xD] , je pense faire la même chose que pour Ara)

avru.jpg