Questionnement

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour!

Comme nous n'avons toujours pas les infos qu'on devrait avoir sur les modifications de persos/spé/skills/passifs, je me demande si ma Eve (code ultimate) est buguée ou si elle s'est pris un nerf monumental.

Je m'explique: Hier j'ai voulu faire le donjon d'Add theory pour voir ce que ça donnait étant donné qu'en transcendée je n'avais aucun souci, c'était même plutôt facile (juste long). Sauf que là, à ma grande surprise, j'ai énormément galéré!

J'ai exactement le même stuff qu'avant (héro, skills forces) et logiquement je devais y arriver mieux depuis sa spé3 mais non...Je fais encore moins de dégâts qu'avant et j'ai un mal fou à survivre alors que je joue de la même manière. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je le remercie; en attendant je n'arrive plus à rien et ça me désespère...

• Avec tout les test IG fait par les joueurs du Discord EU (merci GF qui ne notifie pas les ajout de balance patch) nous devrions avoir les balance patch ci dessous:

https://elwiki.net/babel/?p=6358#more-6358

https://elwiki.net/babel/?p=6356#more-6356

https://elwiki.net/babel/?p=6336#more-6336

À part un gros nerf je vois pas ce qui aurait tant pu te faire tilter (et encore la CU doit probablement être la plus puissante de 3 Eve atm en plus d'être puissante tout court).

Pour ce qui est du donjon en lui-même il n'a reçu AUCUN changement depuis.

• On n'a pas encore ce patch (j'ai toujours +600 d'attaque magique sur le passif de ma Ara par exemple).

Du coup on a eu quel patch?

Oui je sais bien que le donjon n'a pas changé, je le fais très souvent sur un autre perso. Du coup le problème vient bien de la Eve...

• Il y a de légers nerfs en effet mais c'est loin d'être au point de réduire considérablement ses dégâts...

Merci en tout cas d'avoir tenté de trouvé une réponse.

Il est grand temps que le staff poste enfin les patchs, ça devient usant.

• Ce serait bien de vérifier les infos avant de dire "les gens ont dit ça donc y'a ça". Le patch du 20/9 on ne l'a pas, y'a pas le buff de Plus lourd, y'a pas les changements sur la NF, etc. Jsais pas ce qu'il y a IG pour que les gens disent ça j'ai pas été vérifié tout mes persos, mais le gros du patch on ne l'a pas, ça c'est clair et net.

Le patch qu'on a eu c'est l'autre, celui du 23/8.

Pour ta CU, si tu joues Trans le nerf de Junk Break est assez rude surtout si t'as pas un gros stuff pour le compenser, si tu es Force c'est le nerf du petit passif Reinforced Nasod Weapons qui peut se faire ressentir (10sec de durée au lieu de 15 ça donne 10sec "vide" sans le passif, ça joue en AET).

Enfin si tu utilisais le Bouclier Ato il a prit aussi sur les 2 plans (dégâts et résistances).

Sache aussi qu'en 3rd une CU gagne pas autant d'atk magique qu'une Devi par exemple, Eve étant de base un perso magique contrairement à Ara (+ la CN a déjà une bonne base d'atk magique).

Voilà tout ce qui pourrait expliquer ce ressenti, après je sèche XD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Comme dit plus haut c'est très éparpillé, parmis ces patchs on a certains changements et pas d'autres.

Les test on été effectués sur plusieurs perso par les gros joueurs PVP du serveur dont 1 de la team UK, ça sort pas de nulle part.

• Bonjour

Alors je joue force et comme avant j'étais transcendée (donc pas le fameux passif cité) ça ne vient pas de là. C'est possible que ça vienne du bouclier atomique puisque je l'utilise énormément. Il est aussi possible que la grenade à fragmentation modifiée soit plus faible que la basique. Je verrai si je trouve un peu de dégâts une fois que j'aurai débloqué mes passifs de trans (et non je ne l'ai pas encore fait ^^').

En tout cas merci pour les infos!

p.s: On n'aura très probablement jamais le patch du 20 septembre, ce sera directement les nerfs comme c'est souvent le cas. (Je ne connaitrai jamais le +2000 d'attaque magique u_u')

• Alors oui la Grenade mod pue la mort quand t'as pas une très bonne arme (et encore), je te conseille très fortement de revenir sur la version de base et oui faire tes passifs Trans, c'est la base du gameplay actuel du perso ça va te changer la vie xD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ah ok. Par contre mon stuff entier et la résonance sont full force donc à moins d'attendre les modifications dans quelques mois je n'ai pas le choix de continuer en force, pas les moyens de tout changer. =/

• Hein ? Je t'ai pas dis de changer, j'ai dis de delock tes passifs Transcendence xD Ils servent pour les 2 voies de la CU, et encore + en Force qui peut profiter du spam de la Grenade et qui manque de dégâts sur ses spells (avec le 2eme passif de la Transcendence (3eme si on compte le passif commun à toutes les spés) tu gagnes 20% de dégâts skills sous le Trône).

844628Signature1.jpg

Eve...