Possibilité de déblocage

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tout dans topic mais item qui peux débloquer


    Utilisateur averti par Chelytret : Je vous rappelle que lors d'une proposition de suggestion, vous devez détailler celle-ci et donner le plus d'information possible.

    Edited 2 times, last by Chelytret ().

  • Je parlais de la fonction blocage des objets, du coups la possibilité qu'on puisse le débloquer. (ex: comme quand on cintre et qu'on peux décintre la tu devrais comprendre) Bref un objet qui sert de déblocage.

  • Pourquoi faire ? Si tu le bloque c'est pour mettre une sécurité.

    Tu peux déjà choisir la limite du blocage c'est pas non plus dramatique d'attendre un peu.

    Ou suffis de pas le bloquer. C'est encore plus rapide et ca évite de faire une suggestion pour tout et rien.

    Surtout que j'suis prête à parier que certains connaissent toujours pas cette fonction.


    Contre.

    10190763.png

  • Pourquoi on lock peux être pour éviter accidentellement qu'on change un identifier/serti/amélioration ou jeter/vente ect par erreurs. De plus le lock maximal et de 365 jour qui est énorme je pense que tout monde qui la essayé a du tente le 365 Jours. Cependant comme ce que j 'ai dit on peux rien faire dessus que sa sois améliore/vente ou ré-identifier. Tu n'a que prendre en exemple la garde robe tu le cintre du coup tu peux plus le vendre mais si tu veux vendre il te faut un décintrage, bah c'est comme la fonction blocage tu le bloq mais si tu veux le vendre ou améliore ou autre, tu a bien envie de le debloq surtout si le nombre de jours et de 1 ans

    Si on par du principe pourquoi on bloq c'est comme pourquoi on cintre pour pouvoir mettre un autre ib dessus et le rendre plus beau ect et pour ca faut cintré.

    Edited once, last by Megumin ().

  • Faut être tebé pour lock 365j

    Nah mais sérieux faut arrêter de faire *** un moment.

    Ta un item, vendable, scellable, ect..

    Dans ta tête tu va pas te dire : Hé Gérard se serais super de bloquer cet item "au cas ou" Et pis on va faire la période max 'au cas ou"


    Assumez de pas avoir été logique un moment on va pas avoir des suggestions de ce type à chaque fois que Jean-Michel Jereflechispas à fait *****.


    à la limite faites une suggestion pour stabiliser les serveurs, ça au moins GF peut y penser.


    Message édité et utilisateur averti par Chelytret : Langage inapproprié

    10190763.png

    Edited 2 times, last by Chelytret ().

  • tu devrais plus réfléchir, Personne peux prévoir s'il va vendre un objet prédéfini ou pas plus tard après, ta juste à prendre exemple de la garde robe elle te permet de modifier l’apparence mais pour ça faut le cintre .

    Mais imagine qu'il y avait pas de décintrage mais juste des nombres de jours dans la garde robe mais bon tu veux modifier pour avoir l’apparence d'un autre ib qui te plaie, tu dit bon je vais donc le cintre pendant allé 9 mois. Et 3 mois après un new ib te plaie du coup tu l’achète et l'autre tu dit tu n'en a plus besoin donc tu veux le vendre, mais comme c'est la fonction nombre de jours il te faut donc attendre 6 mois tu aurais bien aime qu'il existe un moyen de décintrer pour vendre.


    C'est comme le blocage tu bloq car tu est sur de pas vouloir vendre/ré-identifier/améliorer etc mais plus tard imagine ton arme est +10 tu dit j'ai arme void j'aurais bien aimé avoir +11 ou j'ai un corpo full +11 pourrais vendre etc. Ou alors tu joue un perso pendant 1 ans et ta ainsi bloq plusieurs objet puis 6 mois plus tard tu dit bon je voudrais bien jouer un autre perso mais ta pas pp, la tu voudrais bien pouvoir vendre les objet qui sont bloquer pour jouer le new perso

  • La différence ma pauvre lucette, c'est que le cintrage sert juste d'esthétique, alors que blocage c'est de la sécurité, c'est donc normal de ne pas pouvoir le débloquer (sinon ben si tu te fais "hack" et que le type peut tout débloquer et vendre, en c'est inutile)

    Sinon.. ouais, c'est relou quand tu bloque un item, mais quelle idée de mettre 365j sur un truc important ?

    Quote


    e je pense que tout monde qui la essayé a du tente le 365 Jours.

    Perso j'ai essayé sur un item random, avec une durée minimal, c'est le but d'un test, de voir comment ça marche, je pense que personne qui l'a essayé n'a eu l'absence d'esprit de tenter le 365j sur une Void vierge.


    Quote

    qui lock ses items?


    pretez pas votre compte vous verrez que rien disparait. J'vous promets ca marche !

    +2, lock ça sert a rien, au pire suffit de prendre son temps avant de cliquer sur n'importe comment pour vendre/ améliorer ou autre, a tord et a travers (surtout que les item unique ont déjà une sécurité anti vente/ demontage accidentelle, me semble, et surtout qu'on peut racheté ce qu'on vend chez un pnj, je crois)

  • tu devrais plus réfléchir

    Ah les miroirs, quelle invention géniale dont personne ne se sert.

    Le lock ne sert à rien. Si tu as un objet important que tu ne veux pas vendre/démonter/modifier par erreur tu as déjà d'autres options comme la banque ou simplement mettre ton objet au fond de ton inventaire.


    Sur ce, je vais aller me rincer les yeux avec du jus de raisin.


    Toujours contre.

  • J'ai pris la void comme exemple car si quelqu’un l'avais bloq et qu’il voudrais l’améliorer, il aurait bien eu envie de pouvoir le faire que d'attendre des mois. Et comme j'ai dit que ça sois 365 jour ou 1 mois tu aurais toujours eu envie de la débloquée ça peux être ib ou autre. Par exemple un new jouer rentre dans jeux il arrive à avoir son arme et tout reste puis la up +9 et la bloq pendant 3 mois mais 1 mois après qu'il a commencé il voit un évent amélioration ou qu'il achète un +11, je doute qu'il ai envie d'attendre 2 mois ou plus longtemps surtout si c'était évent amélioration

    De plus j'ai seulement cité quelque atout qu'avais le blocage y'en a en masse qui on du des fois mette des item Unique dans l'inventaire de leur pet car il avait pas beaucoup de place et sans vouloir ba rip ton pet te bouff, ou d'autre qui jette des items sans faire gaffe comme les ib juste parce qu'il clic trop vite c'est juste pour sécurise tes items et rien de plus.

    Quote

    qui lock ses items?

    prêtez pas votre compte vous verrez que rien disparaît. J'vous promets ça marche !

    Contre le Hack ba comme vous dite prête pas vos compte ok mais je doute que ça sois premier truc qui va l’intéresse ça sera plus tes pp et elf. De plus tu n'a qu'a mettre un code pin et voila, la fonction blocage est pas vraiment pour ça.

    De plus même si aller on prenez exemple qu'il te hack pour prendre ton stuff genre corpo ect et qu'il voit que tout est bloq et qu'il peux pas prendre ton stuff s'il voulais être cancer ba déjà il prendrais en prio tes pp et elf et pour ton stuff il aurais juste a changé les effet dessus dans genre ton 3% DCC passe a 3% durée booster ou alors ton sertissage 1700 CC sur arme ou ib passer à 300 CC. Bref ta sécurité contre Hack sert totalement a rien même pas sur que tu récup le compte.

    Quote

    Le lock ne sert à rien. Si tu as un objet important que tu ne veux pas vendre/démonter/modifier par erreur tu as déjà d'autres options comme la banque ou simplement mettre ton objet au fond de ton inventaire.



    ;)


    Non, pourquoi on irai privé cela ou devoir mettre comme tu dit dans inventaire ou autre certain on très peux d'espace d'autre pas la banque compte et comme c'est important justement tu le fait pour ne pas le perdre ou modifier, moi par exemple je need l’optimisation du coup genre bracelet 1% attack mag tout en ayant l'item avec le sceau dessus, du coup le lock suis sur de par exemple de pas sceller par erreurs. Et vu je l'utilise je vais pas mettre au fond mon inventaire, surtout si viens à faire divers DJ que puisse alterner le stuff en cas besoin. Bref le lock sert pas pour toi on dirait mais d'autre si.

  • Pourquoi on lock peux être pour éviter accidentellement qu'on change un identifier/serti/amélioration ou jeter/vente ect par erreurs. De plus le lock maximal et de 365 jour qui est énorme je pense que tout monde qui la essayé a du tente le 365 Jours. Cependant comme ce que j 'ai dit on peux rien faire dessus que sa sois améliore/vente ou ré-identifier. Tu n'a que prendre en exemple la garde robe tu le cintre du coup tu peux plus le vendre mais si tu veux vendre il te faut un décintrage, bah c'est comme la fonction blocage tu le bloq mais si tu veux le vendre ou améliore ou autre, tu a bien envie de le debloq surtout si le nombre de jours et de 1 ans

    quand tu fait attention a tes affaires tu change pas un jet +4 atkx2, des jets 1700+sage ou tu jette pas ta +11 le génie.




    le lock sert a rien et n'as jamais servis, c'est du vent.


    et ta suggestion a tellement pas de sens qu'elle rend le lock encore plus inutile.



    "Eh didier ! j'ai un putain de concept pour une prochaine maj écoute ça : on a un systeme qui lock les objet et les protège, mais ca t'dis pas qu'on rende ca encore plus con et qu'on fasse un item pour les délock? Comme ca jean voleur pourra aller sur jean partage de compte et piquer quand même ses items lock... c'est une putain de bonne idée 375369048038572035.png?v=1"



    **************


    Message édité et utilisateur Banni par Chelytret : Contenu contraire au règlement et T&C

    Edited 2 times, last by Chelytret ().

  • Sachant que généralement les gens lock leurs stuff actuel à savoir ce que tu as TOUT LE TEMPS sur toi...je vois pas par quelle magie ta main pourrais glisser à ce point là pour déséquiper ton stuff, le sélectionner pour le vendre/jeter/donner à manger à ton pet (sachant qu'il faut encore écrire un message de confirmation par la suite) ou même refaire les identifications tout ça par accident ptdr (si c'est le cas pro tips go consulter un exorciste car y'a probablement un cas de possession).


    Quand tu lock un objet tu sais ce que ça implique et c'est pas comme si le jeu te le disais pas non plus.

    Le but principal de la fonction est de protéger en + du code pin &co contre un quelconque hack et Elsword n'est pas le seul jeu à l'avoir.


    Contre.

  • Fallait y penser avant de lock :elsmeme:

    Sinon si ta peur de vendre ton main stuff unique et d'écrire "vendre sans faire exprès" et bah tu l'équipe H24 et puis c'est bon plus de souci :elswlike:

    J'pense que personne et en faveur de ta suggestion:opposed:

  • Quote from Megumin

    Contre le Hack ba comme vous dite prête pas vos compte ok mais je doute que ça sois premier truc qui va l’intéresse ça sera plus tes pp et elf. De plus tu n'a qu'a mettre un code pin et voila, la fonction blocage est pas vraiment pour ça.

    Euh ... Ben en faite si c'est exactement pour ça qu'ils l'ont mis.

    A te lire on voit bien que tu n'y connais pas grand chose au hack. Oui ils s’intéressent aux elf/PP mais également aux stuffs, suffit de voir le nombre de personnes qui viennent pleurer qu'ils ont tout perdu sur leur compte. Non le hackeur va pas s'amuser à changer tes sertis c'est pas assez drôle, il va aller chez random PNJ cliquer sur "Vendre" et basta.


    Quote from Megumin

    moi par exemple je need l’optimisation du coup genre bracelet 1% attack mag tout en ayant l'item avec le sceau dessus, du coup le lock suis sur de par exemple de pas sceller par erreurs. Et vu je l'utilise je vais pas mettre au fond mon inventaire, surtout si viens à faire divers DJ que puisse alterner le stuff en cas besoin

    Alerner le stuff avec un bracelet scellé ? :addsuspicious: J'ai ptetre mal compris mais c'est ce que t'as l'air de dire.

    Puis jvois sur ton super screen qui n'a d'utilité que de crâner sur tes sages et parcho +11 que t'as VRAIMENT pas de problème de place, mais bon jcomprend c'est dur de faire 3cm au lieu de 2 avec ta souris pour aller chercher un bracelet au fond de l'inventaire.


    Et vient pas me sortir que les nouveaux ont peu de place, dans ce cas faut faire une suggestion pour pouvoir delock la banque de compte gratuitement comme avant, le lock change pas le problème de place (j'arrive pas à croire que je suis obligée d'écrire ça). Puis merde quand t'as peu de place tu fais gaffe à ce que tu vends ou démontes et basta, si tu vends un truc rare/important c'est TA faute, pas la leur.


    Quote from Megumin

    De plus j'ai seulement cité quelque atout qu'avais le blocage y'en a en masse qui on du des fois mette des item Unique dans l'inventaire de leur pet car il avait pas beaucoup de place et sans vouloir ba rip ton pet te bouff, ou d'autre qui jette des items sans faire gaffe comme les ib juste parce qu'il clic trop vite c'est juste pour sécurise tes items et rien de plus

    C'est quoi le rapport entre l'inventaire du pet et le lock ?

    J'ai juste l'impression qu'en faite t'as fais une bourde et tu viens QQ ici (en la faisant passer pour une suggestion) comme si c'était la faute de GF/KOG.

    Ptin bientôt on aura une suggestion "Mettre une sécurité pour pas vendre les popos de récup sans faire exprès".


    Cte commu jvous jure.

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Puis jvois sur ton super screen qui n'a d'utilité que de crâner sur tes sages et parcho +11 que t'as VRAIMENT pas de problème de place, mais bon jcomprend c'est dur de faire 3cm au lieu de 2 avec ta souris pour aller chercher un bracelet au fond de l'inventaire.

    surtout que ca a aucun rapport ses sages/+11 499314733522878474.png?v=1


    Mais bon venant de megumin c'est pas étonnant.




    Quand on a plus de trois neurones on crée d'autres perso qui servent de banque, t'as tellement de slot de perso possible et me faites pas croire que vous les jouez tous 334856497005723661.png?v=1


    moi l'premier j'ai 10perso qui servent de banque, j'fais aps une random suggestion QQ en mode "help rajoutez des slot j'ai pas la place pour mes 400 putain de stones carré qui attendent les spell trans."

  • Quote

    Alerner le stuff avec un bracelet scellé ? :addsuspicious: J'ai ptetre mal compris mais c'est ce que t'as l'air de dire.

    Non Laurine le sceau de base et non l'item sois sceller ça voudrais dire je j'attend de le vendre, je parlais de quand tu click sur un item en haut ta marqué encore 1 sceau possible un truc. Genre comme quand tu achète des avatar tu need que c'est marqué 1 fois possible de sceller comme ça tu sais au moins tu peux revendre.

    Quote

    Quote from Laurine


    Puis jvois sur ton super screen qui n'a d'utilité que de crâner sur tes sages et parcho +11 que t'as VRAIMENT pas de problème de place, mais bon jcomprend c'est dur de faire 3cm au lieu de 2 avec ta souris pour aller chercher un bracelet au fond de l'inventaire.

    Alors comme je l'ai dit je parlais des new qui voudrais de la place et ceux qui n'avais pas banque de compte car on met pas tous des elf.


    Quote

    surtout que ca a aucun rapport ses sages/+11 499314733522878474.png?v=1


    Mais bon venant de megumin c'est pas étonnant

    Oui Surement que ça n'avais aucun rapport avec look bien les message des autres pour voir a qui je parlais et pourquoi j'ai mit le screen

    Comme tu peux voir c'étais pour la fonction blocage vu je parlais de ça depuis début. Et ton venant megumin ? heu de quoi tu parle les screen j'envoie c'est sois pour dire un a un truc qui va pas ou alors pour vendre donc calme toi. Surtout la plus part des acheteurs demande un screen si on a vraiment l'item et comme j'aime pas perdre du temps je fait direct en actualisant et en indiquant la date du screen

    Et comme je l'ai dit encore je parle de ceux qui n'ont pas beaucoup de place donc stop focus sur mon compte '-'


    Quote

    C'est quoi le rapport entre l'inventaire du pet et le lock ?

    J'ai juste l'impression qu'en faite t'as fais une bourde et tu viens QQ ici (en la faisant passer pour une suggestion) comme si c'était la faute de GF/KOG.

    Comme je l'ai mis mais vous avaient pas fait gaffe le lock permet que ton pet ne bouf pas des équipement lock du coup tu peux l'utilise comme inventaire. Et je sais que certain on mit des équipement dans leur pet et puis le jour suivant en allant dans les donjon leur pet leur a bouf leur équipement avec le lock tu évite ça.

    Et non depuis début je parle de d'autre personne, de new joueur,ceux qui met pas d'elf, et d' exemple donc pas la peine te focalisé sur moi.

    Laurine , Et c'est juste une suggestion non me suis pas fail comme ta dit t’inquiète pas.

    Quote


    Sachant que généralement les gens lock leurs stuff actuel à savoir ce que tu as TOUT LE TEMPS sur toi...je vois pas par quelle magie ta main pourrais glisser à ce point là pour déséquiper ton stuff, le sélectionner pour le vendre/jeter/donner à manger à ton pet (sachant qu'il faut encore écrire un message de confirmation par la suite) ou même refaire les identifications tout ça par accident ptdr (si c'est le cas pro tips go consulter un exorciste car y'a probablement un cas de possession).

    C'est des exemple et après c'est surtout pour être sur a 100% tu lock. Non le pet bouf direct sans tu sois informé, sauf si tu lock, pour le " jeter" parlais plus des ib la vu ça préviens une fois mais bon si tu va à la va vite tu peux click sur l'autre et dire jeter pour le vendre aussi mais surtout pour pouvoir revendre après avoir lock quand tu voudrais pour débloq si un jour tu need des pp vite un peux comme la garde robe.

    Pour les erreurs c'est des possibilités y'en a beaucoup qui fail et avec le lock tu peux éviter certain, après si tu préféré c'est comme les fail de certain qui oublie un 0 sur une vente au tableau ou d'autre qui jette un objet trop vite ect (rien avoir avec le lock la mais pour citez vite fait des erreurs).


    Le screen c'est juste pour qu'on voie a quoi sert la fonction blocage parce que Claris à dit ça sert a rien, mais bon je sais qu'elle a dit ça au 2ieme degrés mais bon c'est pour dire c'est toujours utilise. Puis les sages et parcho n'avais rien avoir alors pas besoin ce focus dessus. Je fais mes screen banque de compte car on voie pas le nom perso et autre sauf le petit encadre qui dit ton nom mais la pouvais pas caché avec ib, et j'avais pas envie d'aller sur pain pour tout découper mais bon j'aurais pour éviter certain reste focus dessus.