NAVRANT
CAP Step - Novembre 2018
- Step
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Lisez Himawari, si vous voulez une histoire avec le moins de cliché possible, c'est un excellent VN.
-
-
T'as pas idée d'à quel point ça m'a affaibli spirituellement et physiquement de voir que je tombais sur ce genre de résultat il y a maintenant 6 mois.
-
Cimer Mahes putain.
J'vais try Chaos;Child alors. un MC Zeta va plus me frustré qu'autre chose.
-
la cap de dé
cembre ne va pas se faire toute seule -
Je m'en occupe hermano
-
Mahes, je pourrai avoir ton avis sur amesarasa, si jamais tu l'as déjà essayé ?
-
Le protag de Chaos;Child t'as envie de le bifler parfois, je te préviens
-
Je pourrais avoir ma cap personnelle un jour
sinon wow ça a parlé que dalle jsuis choqué
-
Non, plus de CAP d'AW pdt un moment
Il y a quelque chose qui doit être accompli impérativement en cette période de fête pour faire justice aux Célestins
EDIT : La CAP est rédigée, plus qu'à attendre
-
Amesarasa ? Tu veux dire >ça?< Si oui alors il ne semble pas traduit.
Eruru : Moarf, au début il est arrogant mais il se calme bien vite. La plupart des lecteurs avaient du mal avec lui, puis après il devient un good boy. De toute façon, le MC d'un VN sera rarement l'élément principal de celui-ci, aussi paradoxal que ça puisse paraître.
-
mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu
p'tain quand ils décident enfin de mettre tout leur pognon dans l'animation...:bave: si seulement ils l'avaient fait pour les autres films
-
Bonjour ,
Je ferme ce sujet puisque celui de décembre a été ouvert.
Cordialement,
Kimmy