CAP Step - Novembre 2018

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Après perso *********, jupiter ******************** des prolo qui manifestent, ce mouvement sert a rien hormis faire sortir les RSAiste

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

a défaut d'me répéter

Edited once, last by Kimmy ().

• Avoir raison de se faire remarquer =/= avoir quelque chose a foutre de ce mouvement.

Regarde on va prendre un exemple tout con

Mbappe il se fait remarquer, c'est pas pour autant que j'en ai quelque chose a foutre.

• Vous en avez pas marre de cracher sur les gens au RSA? Sérieux ça me gonfle à un point, vous croyez que tous les gens au RSA l'ont choisi et apprécient la situation? Vous savez que beaucoup de personne qui y ont droit ne la demandent pas parce qu'ils ont honte? Franchement j'suis bien contente d'être en CDD là parce que le RSA ça ne m'aide pas du tout vu que je cherche un logement.

Et pour info les gilets jaunes c'est un peu de tout dont pas mal de travailleurs qui doivent faire beaucoup de km pour bosser tout ça pour ne même pas bouffer à leur faim.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est un délire de JVC la Bouda, des clés qui se vantent d'être RSA et de gagner plus que les ingesclaves en ne rien branlant de la journée et qui se disent vivre et manger comme des rois alors que la plupart d'entre eux sont en mode survie.

Faut savoir qu'on sait faire la différence et qu'on se moque juste des trolls du genre quand on parle des RSAiste 1285-full.jpg

image.png

• Raxus

agréablement surpris par The Dark Knight Returns

les dessins de Frank Miller ne m'ont plus rebuté avec par son découpage et par son scénario si élégamment bien écrit

ynx2.png

Edited once, last by Step ().

• le repas d'El pueblo putain cet exemple 101662-full.png

• Gilets jaunes in a coquille de noix

>La France n'a plus d'argent
    >Les Français détruisent des commerce pour exprimer leurs mécontentement
    >L'était réinvestit pour réparer
    >La France n'a plus d'argent

Recommencer le cycle jusqu’à ce que ces animaux développe un QI supérieur a 6.

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Raxus

agréablement surpris par The Dark Knight Returns

les dessins de Frank Miller ne m'ont plus rebuté avec par son découpage et par son scénario si élégamment bien écrit

Ben c'est le meilleur comics Batman à mon sens. À égalité avec d'autres sûrement.

Y'a presque tout dedans, je l'avais déjà dit y'a quelques temps mais ce que je préfère le plus dans le personnage c'est la symbolique, et clairement dedans on est servi. Les petits passages de débats télévisés avec les journalistes qui débattent sur Batman j'ai vraiment aimé. +++ pour les citations cultes ("je suis le chirurgien" + "l'homme qui t'as battu").

Il manque juste une bonne enquête policière, mais bon vu que ce genre de truc doit être très bien développé difficile de consacrer juste un chapitre dessus.

Je t'invite donc à lire Un Long Halloween si ce n'est pas déjà fait (top 1 comics lui aussi). T'as aussi La Cour des hiboux et Silence qui peuvent être pas mal.

Après je crois l'avoir déjà dit mais je te conseille aussi Knightfall qui est mon comics Batman préféré, mais la qualité est très controversée donc jette un coup d’œil avant quand même.

• personnellement je trouvais un peu too much les débats socio-politico-moraux sur le fait que tel acte de Batman est justifié, d'autres actes non, on sent vraiment que Miller voulait faire passer un message à l'époque

en terme de symbolique, sur la naissance du héros, je préfère quand même les origines présentées dans Year One que dans ce comic (origines différentes je crois notamment sur l'inspiration à devenir Batman) mais sur le fait qu'il n'obéit qu'à une seule règle, Miller a su bien exploité l'animosité de Batman envers le Joker

j'ai bien aimé toute la dimension psychologique sur Batman après 10 ans d'arrêt de service : il reprend sa tenue et utilise des moyens plus brutaux pour faire face à un environnement en proie à la criminalité (il n'est pas le héros que la cité de Gothan mérite, mais celui dont elle a besoin) et sans surprise, dans un monde aussi froid, il lui fallait bien entendu son acolyte à la tenue rougeoyante

en terme de citations/punchlines, je me suis régalé dont celle-ci

Quote from Batman

À partir de cette position, j'ai sept parades possibles.
    Trois le désarment avec un contact minimal. Trois le tuent.

La dernière ... fait mal.

En terme d'enquête policière, j'ai déjà eu ma dose avec Un long halloween et Amère victoire (je suis partisan que le premier livre est un tant soit peu meilleur que le deuxième)

En terme de livre sur l'univers de Batman, j'ai déjà lu Year One, la plupart des Grant Morrison présente Batman, La cour et la nuit des hiboux + le deuil de la famille de Scott Snyder et Greg Capullo (et aussi Mascarade), Silence, Knightfall : la chute, Mon nom est Gotham et aussi l'évènement du Flashpoint avec le Batman alternatif

ynx2.png