Bonjour !
Ce matin, en arrivant sur Elsword, plein d'espoir et d'envie à l'idée de retrouver les skins d'Halloween, j'ai été très déçu.
Je savais que les serveurs KR et US avaient déjà depuis le début du mois un événement d'Halloween, des montures, des skins et j'en passe.
Dans ma grande naïveté, j'ai pensé "Ne t'en fait pas, ils arriveront sans doute plus tard..." jusqu'à ce matin.
Maintenant, je me pose trois nouvelles questions.
Est-ce que l’événement et les skins d'Halloween vont arriver sur le serveur EU ?
Est-ce que l’événement et les skins d'Halloween vont arriver avant l'événement de Noel (Si celui-ci arrive) ?
Et ma troisième question, celle qui me chagrine le plus ayant connu les débuts d'Elsword ;
Est-ce que les créateurs du jeu en ont encore quelque chose à faire du serveur EU, ou nous voient-ils juste comme une vache à lait qu'ils veulent se dépêcher de finir de traire avant de fermer le serveur ?
En écrivant ça, une quatrième question me vient en tête.
Pourquoi ne font-ils pas leur travail comme il faut dans le but de faire venir de nouveaux joueurs et d'assurer la prospérité du serveur plutôt que de le rendre de plus en plus faible ?
Hallo ? Ween ? Elsword ? Vous m'entendez ?
Pour quand même terminer sur un trait d'humour.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message, j'ai hâte de lire ce que vous en pensez.