PvP avec les ES

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bidonjour,


    C'est moi ou le PvP contre pratiquement 95% des ES player est quasiment impossible avec leur lag... Leur lag est due à quoi précisément ? x)


    Je suis revenu après 2 ans d'absence donc la fusion des serveurs m'a surpris.. x)

    :angkor: Demon's mind:angkor:

                                                                                        

  • Ça a toujours été le même problème, le mode de connexion P2P. Pour faire bref, dans chaque instance de PvE ou PvP, un joueur est choisi en tant qu'hôte. Cet hôte agit comme un serveur proxy pendant le reste de l'instance. Tu comprends vite du coup que si l'hôte reçoit et/ou envoie mal les données durant l'instance, ça devient très vite le bordel niveau lag, freeze, etc...


    Du coup, ça a peu de choses à voir avec les ES en particulier et plutôt sur le fait que le jeu ait toujours le même problème depuis qu'il est sorti.

  • pour ca que quand t'as un ES en pve, t'as une chance sur deux d'avoir des latences sur tout l'donjon & que certains spell passent pas ect (une fois j'ai tapé 6mm de dégats en 11-6 ptdr)



    Le soucis est encore pire en pve qu'en pvp hein faut lsavoir

  • Ah oui en donjon SD avec un ES, on se prenait des dégâts inconnus en rafales qui insta kill du coup tu meurs, tu résu et tu remeurs 5 secondes après avoir utiliser une pierre de résu.

    Mais après c'est bizarre que dès qu'un ES est hôte, tout est dans la latence... Je veux bien que certains ont une mauvaise co mais là c'est tout les ES quoi... C'est un complot !

    :angkor: Demon's mind:angkor:

                                                                                        

  • Meeeeh, espérons qu'un jour ça change... XD

    :angkor: Demon's mind:angkor:

                                                                                        

  • Un jour on changera l'Europe


    r2n6.png

    Ce n'est pas la faute de ceux qui vivent en Espagne (d'ailleurs, y'a un pays qui n'as rien a voir qui a été dégager mais bon :^^])

    J'ai pourtant croisé pas mal d'ES ce disant non-mexicano qui pourtant avait une latence du turfu.. (T'inquiètes ils ont construit des murs sous l'eau)

  • tout comme des FR non dom tom qui ont une co du bled, ca a aucun sens



    c'est pas parce t'as plusieurs cas isolé espagnol que ca n'existe pas ailleurs, t'as des FR, des IT, des EN & meme des allemand qui ont, je vous le rappelle AUCUNE COLONIES HEIN POUR RAPPEL PTET QUE LES DEUX GUERRES EN 1900 Y SONT POUR QUELQUE CHOSES.

  • J'ai eu + de problèmes avec des Français que des ES.

    J'ai que des problèmes avec les ES, et IT mais moins... :elsmeme:

    :angkor: Demon's mind:angkor:

                                                                                        

  • Moi ce qui me gonfle sérieusement c'est le système de rang. Il sert littéralement à rien. Je suis rang C sur un perso Bas level, j'arrive à tombé sur des rang S. Autant supprimer les rang si c'est pour faire affronter des rang bas level contre des HL THL en rang. ça n'a aucune logique. Le rang permets normalement de trouver des gens de son NIVEAU. entre C et S il y a du chemin hein. ça serait bien que Kog/GF se penche la dessus. C'est pas normal ce genre de connerie

  • Moi ce qui me gonfle sérieusement c'est le système de rang. Il sert littéralement à rien. Je suis rang C sur un perso Bas level, j'arrive à tombé sur des rang S. Autant supprimer les rang si c'est pour faire affronter des rang bas level contre des HL THL en rang. ça n'a aucune logique. Le rang permets normalement de trouver des gens de son NIVEAU. entre C et S il y a du chemin hein. ça serait bien que Kog/GF se penche la dessus. C'est pas normal ce genre de connerie

    Pas faux, j'étais 56 rang C, et je suis tombé 7 fois de suites contre des S-SSS.. :tears:

    Du coup tu t'amuses à Hit and run.. :araweird:

    :angkor: Demon's mind:angkor:

                                                                                        

  • Autre petite chose. C'est pas par ce qu'il y a marqué ES derrière un pseudo que le type vient d'Espagne.

    J'en ai fait l’expérience en discutant avec un "ES" hier encore. Le type venait de Colombie. Alors j'ai rien contre la Colombie hein mais ça ne se trouve pas en Europe. Il me semble que nous somme interdit d'acces à la NA et KR (il me semble) alors pourquoi les gens ont acces à l'EU ? Alors qu'il ne sont pas en Europe ? La logique voudrait que la Colombie soit pour le serveur NA, c'est tout de même plus proche que l'EU.


    Comme dit plus haut, ça fonctionne sur proxy. Excusez moi, mais quand vous etes en duel avec un type qui se trouve à l'autre bout du Monde, faut avoir une connexion solide pour suivre hein. C'est pas des choses normal tout comme le systeme de rang qui est useless

  • Pour ce que vaut le rang de toute façon... j'ai s+ alors que j'arrive à fail le spam wwx sur ma CU svp.


    Mais ouais ça date pas d'hier pour les ES hein, la majorité d'entre eux viennent d'Amérique latine, d'où les lags abominables. M'enfin c'est ça de pas avoir voté Marine, les immigrés sont partout maintenant.