PvP Choix du pays

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, un problème qui est remonté depuis la fusion des serveurs est bien évidemment la latence entre les FR ( et pas que ) et les ES.

J'ai fais une cinquantaine de PvP ce soir avec seulement 2 DE rencontrés ( nofake ), tout le reste était ES..

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une fenêtre spéciale dans laquelle on cocherait le/les pays qu'on ne souhaite pas rencontrer en offi.. Ainsi si on ne veut plus rencontrer des ES qui reçoivent leurs coups 0.5s après l'avoir donné, il suffit de cocher la ptite case en face de "ES" pour ne plus tomber sur eux !

• Je suis habitué VDD, le fait est que les ES ont un énorme avantage dans le PvP officiel et donc il faudrait un moyen de contourner ça en attendant une réelle stabilisation.

• J'attends une réelle stabilisation depuis 6 ans.

Si les ES ont un réel avantage comme tu le dis, c'est parce que le jeu est mal foutu et ce n'est pas en mettant un pseudo contournement qu'on va régler le problème. Ce n'est pas en recouvrant des défections avec du chocolat que ça deviendra mangeable.

• Je suis habitué VDD, le fait est que les ES ont un énorme avantage dans le PvP officiel et donc il faudrait un moyen de contourner ça en attendant une réelle stabilisation.

les 974 aussi, ca fait 6ans que c'est comme ça

ES qui reçoivent leurs coups 0.5s après l'avoir donné

Aria (pour n'en citer qu'un parmis les nombreux furoncle de 2013) dans l'age d'or du pvp mettais bien 3seconde a les recevoir hein.

Bref contre évidemment.

Edit : Ah et Eternity abusait d'son lag sans être dans les pays latin. faut lsavoir hein

• J'suis ok avec vous, mais ça n'a rien à voir avec ma proposition :/

Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.

• Je ne pvp pas mais je ramène ma fraise. Une telle option est tout simplement impossible sans passer par kog, hors ils en ont rien à faire de la EU donc c'est mort.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.

Si justement. Ce n'est pas parce que le gars joue en Amérique latine qu'il a forcément une mauvaise connexion. C'est à cause du P2P qui gère les instances entre joueurs. Cela donc tout à fait à voir avec le problème qu'il y avait depuis que le PvP est sorti sur ce jeu, même du PvE en groupe.

Si justement. Ce n'est pas parce que le gars joue en Amérique latine qu'il a forcément une mauvaise connexion. C'est à cause du P2P qui gère les instances entre joueurs. Cela donc tout à fait à voir avec le problème qu'il y avait depuis que le PvP est sorti sur ce jeu, même du PvE en groupe.

Malheureusement il y a beaucoup plus d'ES aujourd'hui que de Latinos jouant sur la FR ou les DOM TOM autrefois.

Malheureusement il y a beaucoup plus d'ES aujourd'hui que de Latinos jouant sur la FR ou les DOM TOM autrefois.

ah bon? p'tet tout simplement car il y a plus de joueurs, donc par définition plus de gens qui abusent de leurs lag & brident leurs co.

J'ai croisé un DE avec un délai d'2seconde l'autre coup. Sans doute les fameuses colonies allemande hein :)

• Des DE qui prennent pas les coups ah oui j'en ai vu et beaucoup même sinon on à tout les pitits DragonKiller tout mimi :kittenkawaii:

Enfin bon essayer de virer les ES alors qu'il y a personne en PvP (miskine à chaque fois les même personne en 2v2/3v3 5-6 fois d'affilé) :')

• De mémoire, si j'ai bien compris le P2P, personne n'a d'avantage. Si c'est bien foutu, le ES est supposé te voir en mode lag aussi. Je crois que les personnes que ça pénalise le plus, c'est ceux qui jouent des personnages à faible hitstun, le reste ça passe

• Ce qui veut dire que les ES forcent l'offi en connaissance de cause ?

xjxZ1.jpeg

Bien sur que oui, mais le lag étant officiellement un cheat autorisé rien ne nous empêche de faire pareil. (Et de se faire bannir (sauf quand on s'appelle Elias :joke:.) après OFC ) :sel:

Daizeaulait ser haure sujait.

• Nan mais c'est surtout que à l'époque y avait Aria, Fouyoukou, Iluminati et Barzark976

La ta 136 déchet par jour qui ont comme par HASARD hein aucun problème pour jouer mais nous on souffre donc clairement moi j'suis pour !!

tu peux jouer WS, IS, IP, Ara ou j'sais pas quoi le mec il peut quitter tes combos donc clairement flemme

Faire une fusion c'est cool rendre le jeu équitable pour tout le monde c'est mieux :)

Sinon on va se mettre à use lag hein ô/

Et pour une fois Naft et Claris j'vous comprend clairement pas rofl

• Ce qu'ils essaient de dire, c'est que c'est pas en contournant le problème qu'on va le résoudre, même si je comprend que ta suggestion cherche à le réduire. Mais je trouve ça un peu excessif comme méthode, surtout quand on vise une seule communauté.

471318signa.png533343Luckisas.png