Erineko - Un amour pour les chats

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à toutes et à tous,




    Bien que je sois arrivée récemment dans le staff, je vais tout de même faire une petite présentation pour dire un peu qui je suis. Je vis en région parisienne (la campagne, sauvez-moi), j'ai actuellement 21 ans, je suis plutôt réservée et mon rêve est que le forum soit envahi par les chats :kittenkawaii: (je plaisante). J'aime beaucoup les chats mais les chiens sont parfois tout aussi mignons :kawaiikitten:. De manière générale, j'aime les animaux et surtout les petits animaux de compagnie :blushes:. La culture japonaise m'a tirée dans ses filets lorsque j'étais au collège, et la coréenne commence à me faire les yeux doux également :thoughtlove:. Ce sont 2 de mes passions dans la vie de tous les jours, ayant abandonné le dessin pour me consacrer à mes études supérieures. Contrairement à Mousticke, je raffole du chocolat, mais on devrait arriver à se mettre d'accord sur le thé :kawaiiain:. Je ne suis pas très musique, mais lorsque j'en écoute c'est souvent de la J-Pop et de la K-Pop. J'ai tendance à respecter la "règle d'or" du "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". J'aime le bleu mais ça ne m'aide pas à apprécier le fond du forum :illutears:.



    J'ai commencé Elsword à la sortie d'Ève et j'ai eu plusieurs pauses du jeu depuis. Pour mes personnages préférés, je dirai Raven puis Ève :whisperkiss:. Aujourd'hui, je joue encore de temps en temps lorsque j'en ai l'occasion pour passer de bons moments avec ma guilde.

  • /me offre un thé à Erineko

    t1FeYiF.png

    Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

    You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

  • mon rêve est que le forum soit envahi par les chats

    Cat power! :kittenkawaii:


    je raffole du chocolat

    Plutôt noir ou lait? Si le chocolat un peu fort ne te fais pas peur, essaie le chocolat cru. :3


    J'aime le bleu mais ça ne m'aide pas à apprécier le fond du forum

    Il claque un peu aux yeux ce bleu, il y a des bleus bien plus adaptés (j'adore aussi le bleu).


    Pour mes personnages préférés, je dirai Raven puis Ève

    Tu as bon goût (c'est pas compliqué de comprendre pourquoi je dis ça) :3


    Bienviendu sur le fofo et bon courage avec cette bande de cinglés. x)

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Bienvenue à toi ,amie des machines à ronronner.


    HS: SI vous êtes pour la réintroduction des dodos ,un petit like sur mon post sivouplé.

  • Hi et bienvenue au sein de l'équipe modératrice !

    En espérant que ce travail ne te fasse pas fuir d'ici peu aha

    Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme. Car, un jour, mon cœur cessera de battre mais, mon âme brûlera toujours d'amour pour toi. ~


    1539945438-angell-banniere.png