Mdr. Ce topic.
Hors-sujet - Avancer dans le jeu en F2P
- Tsukiko
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Meh.
Sans être méchant, ça te ferait pas de mal de revenir au base, parce que t'es peut-être au dessus de ça, mais je crois que t'as laissé ton cerveau en bas.
-
Meh quel homme :sueur:
-
Je répond juste au trash talk par du trash talk tsukiko.
Après, c'est vrais que répondre à un gars qui a 6 ans d'âges mentale, c'est pas productif ^^.
pour info : donner une mauvaise information, c'est pas avoir 0 de QI, c'est avoir quelqu'un qui nous mal renseigner ...
-
Après, c'est vrais que répondre à un gars qui a 6 ans d'âges mentale
Arrête de faire du harcèlement, sinon on va demander à Maître Jean-Marie de faire un constat
-
-
Telessia, toujours à l'affût des bons conseils.
-
Breaking news : tu peux drop HH unique même sans aller debrian
Telessia toujours a conseiller d'la merde
-
Ajd j'me suis fait 45 pass en 11-2, j'tourne entre 40 et 60 pass soit entre actuellement 400 & 600m sans compter les drop à la de type diadème. et vous les jean 11-4? Bien votre acces invendable même a 4m? bien de drop un truc dont le prix a été divisé par deux pendant l'event?
-
Moi perso je drop des 2+ en Hennon, et toi ?
-
Boh 350 hennon j'ai rien eu, la faute a pas d'chance
-
Vous appelez ça la malchance, moi j'appelle ça la logique. Plus on joue bien, moins on a de chance.
-
le jeu m'trouve trop broken pour me donner mes 2+ t'façon
-
Les drop c'est comme le Haxx. Tu drop t'as été meilleur c'est tout
-
Les drop c'est comme le Haxx. Tu drop t'as été meilleur c'est tout
Ne pas taper = ne pas consommer de mana = farmer sans rien foutre = the boss of the game.
-