On s'occupe comme on peut avant d'aller taf en esperant que demain on est pas une aut maj 9h - 20h
Vous avez vendu/drop quoi durant coexistance
- Complicity
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
drop 8x dcc 3%, 5-6 RH29, quelques bon skill 11-12%, des gants stack 10%-9%, shoes conso PM et dégats au boss 10%, un renfo flexi
vendu quelques dcc 2% et 3%, des RH28-29, un 2+renfo
acheté des dcc 3%, mes 3 renfos et 1 skill 12%
-
Rien
Ah si un 2+ force VIOLET j'étais R E F A I T ca a meme pas payé le quart des pass dépensé
bon en vrai j'exagère sur 900/1k pierre unique j'en ai eu deux de vendable, boh c'est pas si mal
-
Que d'la merde.
Et un 2+ attack/attacked bleu
Et un 2+ magical attack mais rouge
Et un 2+ attack/attacked violet
Et la plupart des bons skills du jeu en 12%
Et une 20aine de dcc 3% de toutes les couleurs
Et environ deux 4p rouge et bleu rh 29
Mais bon, en presque 1k2 d'Hennon, c'est normal
-
Que dalle, en même temps j'ui pas encore arriver a elyanod mdr
-
j'ai chepa j'ai juste vendue quelques bricole vue que les cheateurs il drop tout en dorment donc cé nul ^^'
-
-
mes deux semaines de coexistence résumé en une image
-
Un disque six, une Void l'avant dernier jour (ma première en plus), le tout pour environ 630 runs, que demander de plus ?