Le seuil des ténèbre ce fléau

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais faire une suggestion sérieuse même si je sais qu'elle sera probablement jamais prise en compte par KoG lol

Pouvoir désactiver le seuil lors d'une recherche de dj tout simplement car ça coupe le farm et que c'est tout simplement injouable quand t'es un gros farmeur.

Le week-end le farm est juste impossible, t'es coupé tout les 2donjons et c'est vraiment un gros négatif.

Pouvoir la désactiver comme les map PvP, c'est pas impossible et ca rendrait le jeu bien meilleur. Ou la passer en spécial avec un nombre d'entrée limité.

Même si c'est une sorte de "Bonus stage" on devrais pouvoir le skip et relancer directement au pire des cas.

Ou bien rendez la plus attractive genre un exploit/titre je sais pas mais la elle sert a rien hormis couper le farm.

• pour, même hors w-e je l'ai beaucoup trop ( une quinzaine de 11-4 aujourd'hui et plus d'une dizaine de seuils )

coucou naft

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

• Mais en faisant un skip du seuil ,on manque les potions de vitalité et le bonus ainsi qu'une bonne dose d'XP.

Et personne ne peut lutter contre la RNG.

• je ne vois pas l'intérêt de faire un dj qui dure 30 secondes.

• mais faut prendre le seuil comme un bonus stage.

• Pouvoir refuser Seuil et faire F8 est sûrement la meilleure solution, ce qui veulent Seuil entrent et les autres restent dans l'instance de fin

Je suis pas d'accord pour en faire un donjon à part vu que son principal (et le seul de mon point de vue) défaut c'est qu'il fasse sortir du donjon peu importe qu'on le fasse ou pas

• Sauf que y'a aucun intérêt à foutre un random DJ. Au moins, si c'était une sorte de DJ spécial, tu fais tes seuils quotidiens & basta. T'es pas emmerdé pendant tes runs parce que tel mat veut faire un seuil & toi non.

• Ca reste toujours un donjon interessant pour les BL, si on le met en donjon spécial il sera surement oublié comme la troupe de Bestera

Le problème du Seuil c'est que ca coupe le farm, c'est le seul truc à arranger (et les accessoires aussi ?). sinon le buff est interessant et on peut se faire un tas de matos pour craft des élixirs à l'infini, ta solution est trop radicale je trouve =/

• Bah j'ai jamais dit que le mettre en donjon spécial enlevait tous les atouts que le donjon apporte, accès à certaines heures ou un certain nombre de fois / personnage (3-4x suffit largement pour perma buff par ex sur une barre de volonté.)

Persos, j'fais pas les seuils en bas level, aucun intérêt. Trop de temps pour peu de résultat

• Le seuil n'est plus disponible à la prochaine région.

• je ne vois pas l'intérêt de faire un dj qui dure 30 secondes.

Ce dj que tout l'monde torche en 30seconde on en parles? ^^

Du coup ca se comment quand y'a une personne qui veut et l'autre qui veut pas qui sont groupes ? Le Seuil pop quand même ? :/

Comme la recherche pvp, c'est le lead qui décide i guess. fin dans l'cas du matchmaking.

mais faut prendre le seuil comme un bonus stage.

un bonus stage se doit d'être attractif. Quand tu farm plus d'item même en littéralement one shootant la gate (parce que PARFOIS t'as un boss qui spawn hein faut lsavoir) que d'item d'alchimiste en étant chasseur 10 y'as un soucis.

j'ai deux full inventaire d'ame des tenebre j'sais pas quoi en foutre.

• *Se souvient du vieux seuil qui popait à certaines heures que certains jours et permettait de faire des access que tout le monde voulait parce qu'y'avait quasiment pas mieux* C'était l'bon temps. =')

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Contre

C'est un dj qui prend 30 secondes et ça peut remplir des quêtes et loot des matériaux pour des elixirs donc ya que du bon et c du pex gratuit (est-ce que tu pex de la resonance en Seuil quand tu es 99 ?)