Le Favoritisme, vrai fléau ou parano ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Si la vérité est douloureuse ,vaut mieux la dissimuler.

• Venant d'un mec qui taunt h24 & qui s'en vante ça sonne pas vraiment cohérent, mais bon, on a l'habitude

Je crois que le gars qui a une crédibilité dans le négatif n'a pas vraiment le droit de dire ça. Je dis ça, je ne vise personne car je l'ai dit.

• Venant d'un mec qui taunt h24 & qui s'en vante ça sonne pas vraiment cohérent, mais bon, on a l'habitude

Je crois que le gars qui a une crédibilité dans le négatif n'a pas vraiment le droit de dire ça. Je dis ça, je ne vise personne car je l'ai dit.

Ton commentaire rempli de haine apporte quoi ? Que dalle.

T'as juste à fouiller deux-trois topics pour vérifier mes dires, plutôt que d'essayer de taunt pour rien, & t'es qui d'ailleurs ?

& j'en ai parfaitement le droit, malheureusement, t'es personne pour juger si quelqu'un mérite ou non une liberté fondamentale comme le droit d'expression.

(Puis bon, quelqu'un qui parle d'une tier list en disant ne pas être à jour... On se demande qui est la personne la moins crédible.)

• Justement, toi, tu montres une tier list qui a été donnée plus tard comme argument comme quoi mon post (qui datait d'avant le post avec la tier list que tu as donnée, il faut que je répète car c'est important pour que tu comprennes) était de la merde.

Si tu vois de la haine, c'est que tu te crois vraiment au dessus des autres mon vieux. Tes posts plein de provocations (et ça, c'est un FAIT), tu peux te les garder. C'est justement à cause de gens comme toi que la plupart des modérateurs ne se concentrent que sur les conséquences et s'en foutent de ceux qui sont à la base du problème.

Et je maintiens qu'Anoobelore faisait de la merde. Que ce soit directement avec la façon dont il modérait le forum ou son absence de modération.

Edit : Pour ta gouverne, quand je disais que je n'étais pas à jour, c'était à propos des noms des nouvelles classes, pas de comment la tier list a évolué. Donc, encore une fois, tes provocations, tu te les gardes.

• La différence c'est que mes armes de troll ont des limites qui ne franchissent jamais le cap de l'ivl. Mais quiconque me connaissant doit le savoir, n'est-ce pas Baesseker ?

Edit : Essaie de mieux parler à Claris par contre, je crois que tu dois le respect au moins aux gens meilleurs que toi ou qui ont laissé une empreinte positive sur ce jeu, ce qui est loin d'être ton cas.

• Craignez, craignez la fille du vent salé
    Tels furent ses derniers mots Il les livra au gré des alizées En sombrant dessous les flots
    Dans les eaux noires de Theramore
    Où gisent mille corps brisés
    L’Amiral est mort
    Livré à son sort
    Par sa fille, abandonnée

Pourquoi, pourquoi, Ô fille du vent salé Pourquoi as-tu oublié tes racines Fierté et joie de notre Daelin Comment a-t-elle osé ?
    Quand elle s’enfuit Par-delà les courants Il fit voile au couchant En père dévoué, toujours il l'a suivi Priant qu’elle soit en vie Mais l’attendait, sur ces lointains rivages Des ennemis ancestraux Et au moment, d’affronter ces sauvages Sa fille, tourna le dos Alors du fond des flots déchirés Par son sang trahi Il dit aux siens dans un dernier cri Craignez la fille du vent salé
    J’entends, j’entends, depuis les eaux glacées Me dire la même voix Craignez, craignez, la fille du vent salé Craignez Craignez
    Craignez- moi

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Le fait est, mon petit Baesseker, c'est que le respect tu le dois à tout le monde, comme tout le monde te le devrait. C'est ton privilège de personne. Hors c'est en se prenant pour quelqu'un de mieux que tu le perds, c'est pas compliqué à comprendre.

C'est pour la même raison que tu t'es fait jeter de chez moi et que de toute évidence, tu le prends très mal.

Penses y, peut-être grandira tu enfin, comme je l'espère depuis tant d'années.

Quelqu'un qui ne sème que haine ne doit pas être surpris à ne récolter que haine plus grande.

• Je suis parti* nuance

Et non, j'en veux à personne, surtout pas a des gens complexés qui n'ont rien à m'apporter, vu que j'ai 0 attentes de base

Depuis tant d'années, le mec me connaît sur 3j wa

Je sème pas la haine, je m'amuse juste de certaines choses, contrairement à certains assez haineux pour proferer des menaces bidons

• C'est amusant, car tel Jules César, ton ego est tel que tu sembles parler de toi à la troisième personne, pourtant tu emplois des "je", c'est étrange.

J'ignorais qu'il y a trois jours nous étions en 2013 mais soit.

Et tu n'as pas l'air de bien t'amuser, à moins bien sûr d'avoir des œillères qui te poussent à ignorer les critiques qu'on te fait, qui sont là pour t'apporter une évolution dont tu as fort besoin.

Pardon, rétablissons la vérité. Tu as été renvoyé temporairement, à ton retour tu as souhaité un traitement de faveur que tu as refusé, par crise d'ego, et à la façon de Rabiot à Didier Deschamps, tu as décidé de te fermer toi même la porte. C'est triste de ne pas assumer que son ego nous fait faire des bêtises, n'est-ce pas ?

• Pas compris ton délire

Sur 3j =\= depuis 3j

J'vois aucune critique constructive, aucune critique tout court

Nice les affabulations, j'me suis barré parce que tu m'as mute en ignorant totalement ma question, faut arrêter de s'inventer des vies j'ai jamais demandé de traitement de faveur & les qui me connaissent savent que je déteste ce procédé

• Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,

Je m'en vais de bon matin,
    Livrer le bon rhum de Binks.
    Les vagues dansent et je chevauche,
    Les flots au gré du vent.

Alors que je prend le large,
    Le soleil entame sa course
    Et les oiseaux dessinent des cercles,
    Dans le ciel en chantant
    Adieu port de ma jeunesse,
    Adieu mon village natale.
    Chante avec moi quelques couplets,
    Le navire met les voiles.

Il balaie sur son passage ,
    De grandes vagues d'or et d'argent.
    Je met le cap là où la mer,
    Jusqu'à plus fin s'étend
    Livrer le bon rhum de Binks.
    Je suis un pirate,
    Je passe mon temps a dompter l'océan.

Les vagues sont mon lit douillet,
    Le bateau est ma maison.
    Et à son mât flotte au vent,
    Un noir pavillon.

Une tempête a l'horizon,
    Obscurcit le ciel immense.
    Les vagues dansent roulez tambours,
    Le tintamarre commence
    Si la peur m'envahit,
    Ce sera mon dernier soupir.
    C'est ainsi,
    Je ferai une croix sur mon bel avenir

Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh

Je m'en vais de bon matin
    Livrer le bon rhum de binks
    Jour après jour
    Le même rêve occupe mes pesées

Adieu silhouettes lointaines
    Agitant leur grand mouchoir
    Pourquoi pleurer La lune brillera à nouveau demain soir
    Livrer le bon rhum de binks
    Chante avec moi
    Cet air du large connu des grands pirates
    Quoi que tu fasses mon ami,
    Tu finiras les os blanchis.
    La vie est une longue comédie,
    Pleine d'aventures, promis
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh
    Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Mais comment tu peux affirmer que j'y échappe ?

J'te signale juste que contrairement à toi et d'autres mongolisant tout un topic, je ne provoque pas mais oui par contre j'me gêne pas de répondre

(& j'assume sans avoir à modifier intégralement une histoire, donc qui a des problèmes d'égo mr qui cherche toujours à prouver quelque chose ?)

• Bonjour,

Je ne comprendrai jamais comment vous faites : à chaque fois qu’il y a un topic où vous pouvez partager des avis sur des sujets liés au staff et, qu’en plus, on prend du temps pour vous répondre pour essayer de vous expliquer des choses et résoudre vos doutes, vous partez en réglage des comptes entre vous.

C’est ironique de voir que pas mal d'entre vous se plaignent d’un manque de communication joueurs <-> staff mais, qu’en même temps, lorsque cette communication essaye de se mettre en place, vous commencez avec les Hors-Sujet, provocations ou autres comportements qui n’ont rien à faire sur le forum.

Il est légitime de remettre en question l'équipe ou GF mais, avant de le faire, regardez-vous et demandez-vous si les choses n’iraient pas mieux aussi avec un petit changement de comportement de votre part.

Je ne connais pas l’ancienne équipe et personnellement je ne suis pas staffien actuellement pour vivre dans le passé. Je ne sais pas avant mais aujourd’hui on vous donne la possibilité de communiquer avec nous et vous jetez cette opportunité à la poubelle à chaque fois. Il ne faut donc pas s'étonner qu’il n’y ait pas beaucoup de staffiens qui viennent parler sur ce genre de topics, vu le résultat à chaque fois.

Je ferme ce topic le temps que la modération soit faite et, selon ce que donnera la modération, il sera re-ouvert ou pas.

Merci donc de ne pas recréer un nouveau topic pour ce sujet tant que la modération sur celui-ci ne soit pas terminée.

Cordialement