C'est de la procrastination facile en cours aussi, pas besoin de m'emmerder à refaire des teams du pif sur showdown.
Et mon oppo de ce soir qui est en retard, QUELLE BONNE SURPRISE
C'est de la procrastination facile en cours aussi, pas besoin de m'emmerder à refaire des teams du pif sur showdown.
Et mon oppo de ce soir qui est en retard, QUELLE BONNE SURPRISE
SOS social disaparu
sos orthographe disparue
La bonne répartie de la CAP comme je l'aime
Claquez vos chattes
Ayaya j'ai build une team tellement troll que même si elle est à CHIER elle arrive à péter des culs quand même. Sauf contre le stall, là je ff d'office j'ai rien pour passer M-Sableye
Claquez vos chattes
J'appelle la SPA, c'est pas bien de frapper des chats! èoé
6-0 des randoms sur le ladder avec god Castorno ça a pas de prix
Ayaya j'ai build une team tellement troll que même si elle est à CHIER elle arrive à péter des culs quand même. Sauf contre le stall, là je ff d'office j'ai rien pour passer M-Sableye
Dix raisons de FF une stall team :
1 : C'est chiant
2 : C'est long
3 : C'est vraiment chiant
4 : C'est pas cool
5 : C'est super chiant
6 : C'est hyper chiant
7 : Absence de mind game
8 : Connard
9 : C'est vraiment super hyper chiant
10 : C'est chiant tellement c'est long, mais vraiment chiant, en plus d'être pas cool, super chiant, hyper chiant, y a aucun mindgame, tout ça à cause d'un connard, & c'est vraiment super hyper mega giga chiant
J'appelle la SPA, c'est pas bien de frapper des chats! èoé
Claque ta chatte
Mais... vilain! >o<
Bouda qui arrive à être la plus pure en étant la plus vieille c'est quand même cocasse
Les matchs stall vs stall de 700 tours avec 1 mort tous les 200 tours :feelsgoodman:
J'ai gardé trèèèèèèès longtemps une certaine pureté, donc j'ai encore des restes tu vois. XD
Rien n'est aussi pur que moi
Rien n'est aussi pur que moi
J'ai un doute là dessus tu vois. x)
ok si tu veux
J'aime qu'on me cède aussi facilement raison