ouhtapute
CAP QLF - Septembre 2018
- BeardyBoi
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Enfin fini Danganronpa 2 meilleur jeu de l'histoire bordel :bave:
Mais Mahes n'essaie même pas de me convertir aux VN, à moins que tu as des "whodunnit" à me proposer
-
Zut alors, tu as vu à travers mes plans
Tu peux toujours finir la licence Danganronpa j'imagine, mais je doute que les autres VNs que je pourrai te proposer dans le genre te plaisent. Je continuerai de chercher jusqu'à trouver la perle rare ! et arrêtez d'esquiver les VNs !
-
Maintenant teste Atelier Rorona, le meilleur de la série.
-
L'opinion d'une personne qui a aimé DDLC ne compte pas sache-le. Je tolère Utapri, mais DDLC c'est non.
c'est moi ou en ce moment tout le monde est contre tes goûts? -
Je pourrais mais si mon père rentre dans ma chambre pendant que j'y joue, ironiquement ce serait plus dur à assumer que le fait d'aller sur certains sites
-
Ca n'a pas l'air si honteux Atelier à vrai dire. Paraît que le dernier est même très bon. Au pire, tu jetteras à ton père ta collection de Jojo, ça devrait le rassurer *tousse* même si c'est très gay *tousse*
Je t'imaginais pas vraiment jouer à des jeux vidéos à vrai dire, je suis surpris
-
Je t'imaginais pas vraiment jouer à des jeux vidéos à vrai dire, je suis surpris
ayaaaaaaaaa bordel tu me prends pour quoi au juste ? Quelle idée as-tu donc de moi ?
Au risque de te surprendre je suis aussi capable d'inspirer et expirer comme vous autres, oui oui oui
-
Toute représentation mentale que j'ai de toi tiens de ta responsabilité
-
Je sais pas ce qui est le plus surprenant entre la connerie profonde que les gens peuvent montrer, ou mon incroyable sang froid qui me permet de résister à l'envie de transformer leurs visages en chouquettes bon marché 0.70€ (20 par sachet), la question mérite la réflécfion.
-
C'est bon les chouquettes. :3
-
J'leur marche dessus, moi
-
Quel gâchis.
-
ayyy l'event commence demain.
Suis-je prête ?
Non.
-
Pré-rentrée après-demain je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
-
Tu veux de mon kuuraj?
-
Oui passe moi ton kuuraj j'en aurais bien besoin pour une fois
-
Bonne chance dans ton kuursus
Ne te plaints pas malandrin, y en a qui ont déjà repris
-
Aller lève les bras comme Sangoku
-
C'est pas la fin des vacances qui m'embête mais de repartir pour une année de stress et de travail intensif :sueur:
Dommage que RaxusCorporation ne me rapporte pas un clou