Add est broken de toute façon, j'comprend pas pourquoi personne joue cette chose. Y'a tellement de tier hoe sur s'jeu pourtant.
Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pour la NW je pense que c'est possible d’enlever Bon appuis, tornade de flèche et champignon vénéneux.
Généralement les NW ce tourne trans ou force de ce fait bon appuis ne sera pas up (sauf peut-être en PvP et encore j'ai un doute), pour tornade de flèche c'est un skill en attaque magique il a des dégats correcte pour un skill trans mais autant up extermination, karma ou fendeur d'étoile.
pour champignon vénéneux bah c'est un bon skill pour débuff les ennemies
petite suggestion, c'est possible de mettre des couleur un peu plus clair ?
-
Avec le up de karma je pense qu'il faudrait le passé a ♣♣♣
-
Karma > Era dans tout les cas, même en mod donc forcément Karma ♣♣♣ et Era ♣♣
-
Pour la NW je pense que c'est possible d’enlever Bon appuis, tornade de flèche et champignon vénéneux.
Généralement les NW ce tourne trans ou force de ce fait bon appuis ne sera pas up (sauf peut-être en PvP et encore j'ai un doute), pour tornade de flèche c'est un skill en attaque magique il a des dégats correcte pour un skill trans mais autant up extermination, karma ou fendeur d'étoile.
pour champignon vénéneux bah c'est un bon skill pour débuff les ennemies
- tout est fait
petite suggestion, c'est possible de mettre des couleur un peu plus clair ?
c'est à dire ? les colonnes ou ya la couleurs du personnage ? la colonnes rouge, bleu ? le bord noir ? ou les 3 ?
merci de m'aider à améliorer l’esthétique
Avec le up de karma je pense qu'il faudrait le passé a ♣♣♣
Karma > Era dans tout les cas, même en mod donc forcément Karma ♣♣♣ et Era ♣♣
fait
-
c'est à dire ? les colonnes ou ya la couleurs du personnage ? la colonnes rouge, bleu ? le bord noir ? ou les 3 ?
merci de m'aider à améliorer l’esthétiqueLes 3, rendre les couleurs légèrement plus clair (après je connais pas la palette de couleur de excel) pour certain perso genre luciel je t'avoue que ça pique un peu les yeux, c'est bien trop foncée, pour la colonne de couleur la encore c'est trop foncé, des couleur vive en bleu et rouge serais le top
Après le mieux serais de faire comme elwiki mais la encore je sais pas si excel peu le faire
et pour la bande noir si c'est possible de la réduire.
-
merci de m'aider à améliorer l’esthétiqueLes 3, rendre les couleurs légèrement plus clair
en vrais je comprend mieux pourquoi beaucoup me disent que c'est trop flashy ... moi j'ai f.lux ce qui fait que la couleur est beaucoup moins violente et permet d'avoir moins mal au yeux ...
en plus le logiciel est seulement à 0€00 !!!du coup je pense faire ça bientôt mais bon ça va être long donc pas tout de suiteedit : c'est fait, du coup c'est comment ? bien ou pas assez ?
-
C'est bien mieux pour elsword et luciel après le mieux serais de voir avec d'autre personnes, pour avoir des avis divers.
édit : je sais pas si tu as lu mon poste complet, du a une fausse manip il n'avais que le début ^^'
-
C'est bien mieux pour elsword et luciel après le mieux serais de voir avec d'autre personnes, pour avoir des avis divers.
édit : je sais pas si tu as lu mon poste complet, du a une fausse manip il n'avais que le début ^^'
merci de m'aider à améliorer l’esthétiqueLes 3, rendre les couleurs légèrement plus clair (après je connais pas la palette de couleur de excel) pour certain perso genre luciel je t'avoue que ça pique un peu les yeux, c'est bien trop foncée, pour la colonne de couleur la encore c'est trop foncé, des couleur vive en bleu et rouge serais le top
Après le mieux serais de faire comme elwiki mais la encore je sais pas si excel peu le faire
et pour la bande noir si c'est possible de la réduire.
ouais effectivement j'avais pas lu dsl. du coup j'ai rendu toutes les couleur des perso plus claire (sauf raven et eve). Je vais faire un truc pour la colonne de couleur.
faire comme elwiki ??? c'est a dire pour quelle chose ?
je vais réduire la bande noir ou alors je peu remplacer la bande noir par autre chose mais du coup je ne sais pas quoi ...
-
Je propose quelque changement pour l'IM/IS
Final Strike ♣♣ Infinite Strike ♣♣♣ Blade Circle ♣- Rage Cutter ♣- Sword Fall ♣ Triple geyser ♣♣- -
Ma faute je me suis mal expliquer et j'ai pas upload l'image (pas l'habitude du nouveau forum)
Mettre un dégradée sur les couleurs, mais avoir avec le reste si ça fait jolie.
Et pour eve CU, je pense que tu peu ajouter psychokinésie en ♣♣ voir ♣♣♣
-
Psyckokinesis c'est max ♣ ♣ parce qu'en fait pour 1 Psycho tu peux caler 2 Junk voir 3 c'qui est large plus rentable
-
Je propose quelque changement pour l'IM/IS
Final Strike ♣♣ Infinite Strike ♣♣♣ Blade Circle ♣- Rage Cutter ♣- Sword Fall ♣ Triple geyser ♣♣- fait/ajouter par contre du coup es-ce que j'enlève les autres ou tu as juste mis ceux à rajouter ?
Ma faute je me suis mal expliquer et j'ai pas upload l'image (pas l'habitude du nouveau forum)
Mettre un dégradée sur les couleurs, mais avoir avec le reste si ça fait jolie.
Et pour eve CU, je pense que tu peu ajouter psychokinésie en ♣♣ voir ♣♣♣
pour le dégradée je sais pas ... faut voir si c'est possible mais si c'est possible je pense que ca serais bien comme idée
du coup j'ai mis 2 pour psychokinésie
Psyckokinesis c'est max ♣ ♣ parce qu'en fait pour 1 Psycho tu peux caler 2 Junk voir 3 c'qui est large plus rentable
fait
-
Je te propose d'ajouter triple geyser & Double Frappe en Rouge ♣ ♣ ♣ / Grande Croix ♣♣
Depuis la dernière Maj la compétence prend le ratio de l'attaque physique ce qui est très fort pour le KE.
-
Je te propose d'ajouter triple geyser & Double Frappe en Rouge ♣ ♣ ♣ / Grande Croix ♣♣
Depuis la dernière Maj la compétence prend le ratio de l'attaque physique ce qui est très fort pour le KE.
fait
sinon j'ai commencé à changer les nom des spé ... mais j'ai peur de me trompé pour les acronymes, quelqu'un peut me donner la liste des acronymes des spé ? merci
-
-
Merci de m'avoir donner la liste par contre j'ai l’impression que ya quelques erreurs comme tu la dis, mais pas que pour ara et luciel.
ex : d’après l'elwiki la premiere spé de rena en fr n'es pas Aube mais Anemos, et je crois que on dit tj CBS mm si c'est pas trop logique mais tout le monde le dit donc ...
pour l'instant j'ai remarquer que ça
si quelqu'un pouvait faire un petit complément
en tout cas merci d'avoir répondu si vite Laurine
-
-Pour Rena : euh c'est vraiment important ? Sincèrement j'appelle pas ça une erreur, c'est purement arbitraire l'ordre xD (surtout pour ce tableau, c'est pas du tout le but)
-Les gens disent CBS par habitude, parce que tout le monde sait que ça désigne la Sariel, mais en aucun cas ce n'est l'abréviation de la 3rd, CBS ça veut dire Code Battle Seraph et rien d'autre xD (après j'avoue que pour celui là j'ai un doute aussi, CS c'était d'abord l'abréviation de Cash Shop )
Pas de problème !
-
Salut à tous,
J'aurais une petite question (en particulier à ceux qui jouent RS/RM), pourquoi est-ce que "Rising Slash" (Frappe des étoiles) est considéré comme étant "le" 200MP de la classe sachant que :
- Ca n'est pas celui qui fait le plus mal (Déjà que le full hit est quasi impossible à placer, il ne fait que 14,784% de dégâts maximum si je me base sur Elwiki, contre 21,254.4% en full hit pour Geyser d'Orvus qui a lui aussi un full hit quasi impossible à placer).
- D'autre 200MP font des dégâts au moins équivalent à ce que l'on peut placer d'habitude avec Rising Slash, et plus facilement (Luna Blade 8,568% en prenant la compétence Force, Sword Fire 7,810.2%...). Je précise que la plupart du temps, seulement deux ou trois des lames de Frappe des étoiles touchent, soit pour 3 lames 7,392% de dégâts magiques, donc moins que Sword Fire.
Ca me tracasse vraiment
-
Car y'a pas vraiment de RM qui parle ici
Mais il est vrai que par exemple Luna blade est largement mieux
Je voix aussi des gens qui main le perso et max se skill