Améliorer mon niveau en tant que Forgeron...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous,

C'est en cette journée nuageuse que je vous demande simplement comment : puis-je améliorer mon niveau de forgeage?

Je n'y connais absolument rien car étant bourrin de base, je me contentais juste d'être chasseur de trésors et la seule chose que je sais faire actuellement, c'est faire une amélioration avec des pierres de mithril et taper l'enclume une fois toutes les heures. Autant dire que je ne sais rien faire.J'aimerais donc savoir comment améliorer mon niveau de forgeage efficacement et rapidement.

Et puis si il y a des subtilités, des conseils, des tutos que vous puissiez me communiquer, je les accepterai avec joie :saint:

Merci d'avance!

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• En farmant ton enclume d'eldrit tous les jours et en améliorant de l'équipement. (tu améliore des équipement en max +6 pour pas dépenser trop en morceau de mithril)puis tu les démontes (pas avec le démontage amélioré ca consomme des morceau de mithril inutilement) et tu ré-améliore de l'équipement.

Y'a pas de secret pour exp le métier (perso je trouve que c'est le plus long à exp) mais maintenant tu as les bonus de guilde qui donne 20%; tu as les médailles de métier disponible au tableau pour pas trop trop chères qui te donne 50% et la médaille de la quête des points honorifique de guilde qui te donne aussi 20%

Bon courage pour exp ton métier:kawaiiwinkcat:

10190763.png

• Merci beaucoup pour ta réponse à la fois rapide et précise en plus de ta gentillesse:saint:

J'ai une autre question cependant ; le système de forgeage est le même qu'avec une forgeron du village par exemple, non? Je veux dire : est-ce que je peux utiliser mes pierres fluoriques normalement avec? Et est-ce que je peux améliorer mon arme au-delà du +10? Merci d'avance :kawaiiface:

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Quand tu forges en passant par l'inventaire, tu consommes des pierres de mithril et cela peut faire monter le niveau d'amélioration de ton item de 2 voire 3 niveaux.

Alors qu'avec un pnj forgeron ,tu ne peux monter ton item que d'un niveau à la fois sans consommer de mithril.

Et il est possible de depasser +10 ,le maximum étant de 13.

• Quand tu forges en passant par l'inventaire, tu consommes des pierres de mithril et cela peut faire monter le niveau d'amélioration de ton item de 2 voire 3 niveaux.

Alors qu'avec un pnj forgeron ,tu ne peux monter ton item que d'un niveau à la fois sans consommer de mithril.

Et il est possible de depasser +10 ,le maximum étant de 13.

Le +10 seulement en upgrade normal, l'upgrade critique qui donne plusieurs niveaux ne dépasse pas +10, faut l'savoir hein

• Oui l'exp augmente en fonction de la valeur du matos utilisé (si tu démontes un equipement +9 avec un cristal tu gagneras bien plus qu'avec un +5 ou moins démonté avec une pierre).

Si t'as des ressources pour acheter des morceaux de mithril tu peux te faire de l'argent tout en montant ton niveau de forgeron.

Va craft des pièce d'équipement elyanode (1m + 30 poudres de chaque par pièce) et essaie de les passer +9 voire +10 en utilisant uniquement pierre / morceau, pas de cristal. Si ça casse tu jettes, si c'est +9 tu vends ou tu démontes pour encore + d'exp, si c'est +10 tu vends, ça part facilement à minimum 1 milliard (voire plus selon le niveau d'impatience des gens).

Note : ton forgeron sera principalement utile en été à l'event amélio donc pas la peine de rush, si les matos sont trop chers par rapport à la moyenne habituelle ça vaut pas le coup. Et démonter des objets +9 n'est pas rentable avant le niveau 8 de forgeron (chances de parchos du niveau de l'équipement maximisé à ce moment là) donc si tu veux démonter du +9 attends le lvl 8.