Améliorer mon niveau en tant que Forgeron...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous,

C'est en cette journée nuageuse que je vous demande simplement comment : puis-je améliorer mon niveau de forgeage?

Je n'y connais absolument rien car étant bourrin de base, je me contentais juste d'être chasseur de trésors et la seule chose que je sais faire actuellement, c'est faire une amélioration avec des pierres de mithril et taper l'enclume une fois toutes les heures. Autant dire que je ne sais rien faire.J'aimerais donc savoir comment améliorer mon niveau de forgeage efficacement et rapidement.

Et puis si il y a des subtilités, des conseils, des tutos que vous puissiez me communiquer, je les accepterai avec joie :saint:

Merci d'avance!

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• En farmant ton enclume d'eldrit tous les jours et en améliorant de l'équipement. (tu améliore des équipement en max +6 pour pas dépenser trop en morceau de mithril)puis tu les démontes (pas avec le démontage amélioré ca consomme des morceau de mithril inutilement) et tu ré-améliore de l'équipement.

Y'a pas de secret pour exp le métier (perso je trouve que c'est le plus long à exp) mais maintenant tu as les bonus de guilde qui donne 20%; tu as les médailles de métier disponible au tableau pour pas trop trop chères qui te donne 50% et la médaille de la quête des points honorifique de guilde qui te donne aussi 20%

Bon courage pour exp ton métier:kawaiiwinkcat:

10190763.png

• Merci beaucoup pour ta réponse à la fois rapide et précise en plus de ta gentillesse:saint: