Bonjour,
N'ayant pas trouvé ma réponse sur internet, je demande ici. Actuellement et dans un avenir plus ou moins proche, que faire pour être aussi efficace que possible dans ces raids? Ca pourrait aussi aider plusieurs personnes dans le même cas, qui sait?
Alors voilà.. j'ai un dps moyen voire bof bof et dans les 4m de cp (une bonne opti avec tout ce qu'il faut sauf évidemment l'arme Berrut et l'access du même raid et pas de skills spéciaux).
Dans le premier raid, à part connaitre par coeur les patterns je ne vois pas trop comment améliorer mon dps en dehors de la rotation mais dans le deuxième, à cause des ban de skills il ne m'est pas souvent possible de faire ma rotation donc je perds tellement en dps... Comment faire pour palier à ça? Comment utiliser efficacement mes débuff? Peut-on utiliser des bp sans risque à tel ou tel moment?
Enfin bref, quoi faire à quel moment pour être efficace? Là je me sens complètement inutile et ça n'encourage pas les gens à me choisir pour des groupes, déjà que la devi n'est pas appréciée.
Voilà ma barre de compétences, comme les joueurs sur internet n'ont pas l'air d'être d'accord sur quoi mettre je préfère savoir si elle est correcte ou non:
- Je n'utilise plus transformations du sang depuis que le booster régen des orbes toutes les secondes et que les potions de mana du seuil existent. Perso j'ai rarement des soucis de régen d'orbes, voilà...
- Je n'aime pas l'onde d'énergie spirituelle modifiée, et aucune n'est vraiment puissante depuis quelques années (surtout quand on est opti skills transcendance) donc autant prendre celle qui est la plus pratique pour soi je pense...
- Je ne sais pas quel type de flammes des Rakshasa il faut mettre et s'il faut switch par moment.
- J'ai mis les couleurs correspondantes à celles du ban de Berrut pour m'y retrouver vu que je débute encore, ça peut aider de faire ça quand on a peur de se tromper pendant un instant de panique. x)
J'attends avec impatience vos commentaires constructifs!