Feedback : Événements forum terminés

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Que pensez vous des événements proposés par l'équipe Elsword FR ? 13

1. J'ai bien aimé les événements qui ont été proposés (4) 31%
    2. J'ai bien aimé certains et d'autres que j'ai moins appréciés (2) 15%
    3. Je les ai trouvé moyen dans l'ensemble (1) 8%
    4. Je n'ai aimé aucun des événements présentés jusqu'ici (2) 15%
    5. Je n'ai pas participé aux événements qui ont été proposés (4) 31%

Bonjour à tous, chère communauté,

Quelque temps s'est écoulés, depuis la fin de nos derniers événements que nous vous avons proposés.

Voici la liste des événements passés dont nous souhaitons recueillir vos avis :

Que l'hiver commence !

L'effroyable histoire d'Elios

Partagez-nous votre amour !

Miss & Mister Elios 2021

Nous voulons savoir ce que vous pensez de tous ces événements, à travers ce sujet forum ! Qu'avez-vous aimé ? Qu'est que vous n'avez pas apprécié ? Comment les choses que vous n'aimiez pas peuvent-elles être améliorées à l'avenir ? Si vous n'avez pas participé, pour quelles raisons ?

N'hésitez pas à nous en faire part, ici, en votant et en écrivant votre avis avec le plus de détails possibles, tous vos messages seront pris en compte par l'équipe Elsword FR.

:!!!: ATTENTION :!!!:

- Veuillez garder à l'esprit que les règles du forum s'appliquent également sur ce sujet. Vous avez la possibilité d'exprimer votre avis, mais il faut respecter le règlement, sous peine que celui-ci ne soit pas retenu.

- Ce sujet n'est pas un endroit approprié pour signaler des bugs que vous pouvez rencontrer dans le jeu, ni même pour vous plaindre d'une sanction (InGame, Forum ou serveur Discord), si vous souhaitez signaler cela, nous vous invitons à réaliser un ticket sur le Support d'Elsword FR, dans la partie appropriée à votre demande.

- Les messages ne respectant pas l'objectif de ce sujet (flood, provocations, insultes, etc), ou les règles du forum peuvent être édités, et des mesures appropriées pourront être prises si nécessaire.

Merci à vous, vos retours nous sont très précieux !

Cordialement,

L'équipe Elsword FR :kittenkawaii:

• Personnellement, je n'ai participé qu'à un évènement (je ne pouvais pas rater le Mister Elios!) mais globalement j'ai bien aimé car je trouve cool que vous tentiez des choses. Vous essayez aussi différents type d’évènements et ça c'est aussi très bien (imaginez il n'y aurait que des concours de screens, ça serait un peu toujours les mêmes à participer nan?)

Pour ceux auxquels je n'ai pas participé, c'est parce que ça ne m'inspirait pas ou juste que j'oublie.

:kawaiiwinkcat:

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Hello !

Pour ma part, je suis plutôt friand d'évènements de création. Je pense notamment à l’évènement d'hiver 2020-2021 avec les œuvres culinaires qui était amusant !

En revanche, j'apprécie moins les évènements reposant surtout sur la rapidité des réponses comme le dernier.

Même si je n'ai jusque là participé qu'à un seul évènement (celui de style & écriture d'Halloween 2021), j'aime toujours voir les créations des participants sur les divers thèmes. :blushes:

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."